A voir également:
- Activer la cg au lieu du chipset
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
4 réponses
MEPHISTO69
Messages postés
24842
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
1 005
Modifié par MEPHISTO69 le 29/08/2011 à 22:36
Modifié par MEPHISTO69 le 29/08/2011 à 22:36
Soir
Dans le bios du PC il y une rubrique On board VGA. Il suffit de mettre Disable pour désactiver le Chipset graphique du PC
Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
Dans le bios du PC il y une rubrique On board VGA. Il suffit de mettre Disable pour désactiver le Chipset graphique du PC
Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
Je l'aide par telephone, je lui ai dit de redemarrer, d'appuyer sur F2 au logo samsung.
Le voila dans le BIOS (Phoenix secrure core tm setup utility). On a chercher partout vga, on board, graphics, chip, chipset... On ne trouve pas (enfin il me faisait la lecture et je le guidais donc c'est pas facile).
Je voudrais savoir si je peux telecharger son bios, le mettre dans une machine virtuelle pour regarder comment faire ? (impossible de trouver "bios rc710" en image ou video sur google... et la doc samsung est pitoyable)
Ou alors si quelqu'un a le meme type d'ordinateur (RC710 E7P-C5480) et sait m'aider ?
Merci d'avance, a+
Le voila dans le BIOS (Phoenix secrure core tm setup utility). On a chercher partout vga, on board, graphics, chip, chipset... On ne trouve pas (enfin il me faisait la lecture et je le guidais donc c'est pas facile).
Je voudrais savoir si je peux telecharger son bios, le mettre dans une machine virtuelle pour regarder comment faire ? (impossible de trouver "bios rc710" en image ou video sur google... et la doc samsung est pitoyable)
Ou alors si quelqu'un a le meme type d'ordinateur (RC710 E7P-C5480) et sait m'aider ?
Merci d'avance, a+
MEPHISTO69
Messages postés
24842
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
1 005
30 août 2011 à 18:19
30 août 2011 à 18:19
Chaque Bios a plus ou moins ses particularités
Demande lui de regarder dans Bios Advanced s'il y a une ligne "Integrated periphérical " puis les termes Vidéo on board??
Demande lui de regarder dans Bios Advanced s'il y a une ligne "Integrated periphérical " puis les termes Vidéo on board??