Problème photo ajoutés par d'autres personnes

Fermé
Danakill - Modifié par Danakill le 29/08/2011 à 21:08
 Estelisa - 30 août 2011 à 21:05
Bonjour,

j'énonce mon problème, il y a de cela quelques mois, ma petite amie a prit des photos avec une fille qui était sont amie a ce moment, cette même fille a mit les photos sur Facebook, jusqu'ici aucun problème, mais ça arrive. Le problème c'est que depuis ce temps la il y a eu une très grosse altercation entre cette fille, ma petite amie et moi, c'est pour cela que ma petite amie et moi même voulons absolument que cette fille supprime les photos de sont compte Facebook, mais elle refuse, et impossible de signaler un abus ou quoi que ce soit, car ma petite amie et moi ne somme plus "amie Facebook" avec elle. Et même après avoir multiplié les demande de suppression, elle refuse toujours, certainement un manque de maturité de sa part. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a réussit a résoudre un même problème ou si quelqu'un a tout simplement la solution, un grand merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
29 août 2011 à 21:10
c est surorut pour bien vous faire "ch**) ...
alor donner le retour ....

avec une plainte .. sur le droit a l image.
0
J'y ai pensé, mais c'est peut être un peu gros pour un histoire aussi "bidon" dans le fond..
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
29 août 2011 à 21:42
ben si un personne ,joue au aux c*** antant lui demontre que l on peu etre encore plus c** ...
0
Quand on est une petite "devergondée" comme cette "sale demoiselle", y a plus rien à faire je crois...
0