Comment installer rugby 08 pc?
milllili
-
geekploy Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekploy Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai télécharger et installé le logiciel rugby 08 sur mon pc mais une fois que je le lance, ils me demandent les cd du jeux. avec le téléchargement, on m'a filé un patch français mais je ne sais pas l'appliquer au logiciel.
merci beaucoup à celui qui me dira =)
merci beaucoup à celui qui me dira =)
A voir également:
- Rugby 08 pc download
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Pour le patch français soit, c'est un programme à installé ou sinon c'est des fichiers qu'il faut déplacé pour en remplacer d'autre. Trouve ou le jeux a été installé, c:/program file / ... Ensuite tu compares et tu trouves ou remplacer les fichiers par ce du patch.
Pour pourvoir utiliser ce jeux, il te faut le cd mais si tu ne l'as pas, ça veut dire que tu as téléchargé ce jeu illégalement et donc personne ne t'aidera ici
Pour pourvoir utiliser ce jeux, il te faut le cd mais si tu ne l'as pas, ça veut dire que tu as téléchargé ce jeu illégalement et donc personne ne t'aidera ici