Plantage intempestif vidéo ou musique

Fermé
Auteuil62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 29 août 2011 à 19:49
Lebeaupat Messages postés 198 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 29 août 2011 à 23:36
Bonjour,

Je vous explique mon problème qui devient très génant.
Il y a quelques semaines, j'ai installé des pilotes sur mon Sony Vaio pour lire un fichier MKV (HD), j'ai installer Media Classic et d'autres pilotes sans succès. Après cet échec, j'ai donc désinstallé les pilotes en question et les programmes mais le problème depuis ce moment est que parfois, quand je regarde une vidéo, que ce soit sur Youtube, footplus.fr ou le Lecteur Windows Media, parfois mon PC plante complètement, c'est à dire qu'il n'y a aucun moyen de l'éteindre à part de le faire manuellement même un Ctrl Alt Supp ne marche pas! Quand ce plantage survient, le son bloque également produisant un son désagréable. J'ai bien fait une analyse antivirus sans succès.

Cela peut arriver au bout d'un quart comme de deux trois ou quatre heures et même quand j'écoute de la musique avec Windows Media! J'ai tout essayé et cela devient très gênant.

J'attends vos réponses avec impatience! Merci à tous.

A voir également:

1 réponse

Lebeaupat Messages postés 198 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 21
29 août 2011 à 23:36
Bonsoir,

Essayez d'installer Gom Player, avec ses Codecs Inclus (ou en y ajoutant Ffdshow) il est possible qu'il résolve vos problèmes.

Au plaisir.
0