PS3. DD ext. Films HD, NTFS, FAT32.

Baturdo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors, j'ai récemment fait l'aquisition d'un DD ext portable de 500 go, USB 3.0/2.0.
Mon objectif est de pouvoir lire un film HD situé sur ce DDext.

Le problème est : si je branche mon DDext directement sur la ps3, va t'elle lire ce DDext, tout en sachant qu'il faut qu'il soit configurer en NTFS afin de supporter la taille du film HD.

En parcourant certains forum, j'ai vu que la ps3 ne lisait que les DDext en FAT.

Ensuite, j'ai pensé a utiliser PS3 media server. Que pensez vous de ce programme?. (Je crois que tous les fichiers du PC sont visible. Mais quelle est la connectique PS3/PC).

Il y a trop de connection ! Trop de possibilité, trop de choix, mais quel est le meilleur. (Je suis aussi en train de configurer une installation PS3/PC/Home cinéma/Iphone/DD ext/TV, ben ça prend la tête)

Merci de vos réponses!

A voir également:

1 réponse

Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

perso j'utilise ps3 media server, et sa a remplacé depuis longtemps mon disque externe :)
Il doit etre impérativement formaté en FAT ou FAT32, donc pas de films de plus de 4go :/
Pour utiliser media server, il faut que le pc et la ps3 soient cxonnectés a la meme box, par ethernet ou wifi, et que la ps3 puisse voir le pc dans le réseau, ce qui est assez facile avec la plupart des box. Donc voila, c'est tout ce que je sait ! :)
0