Zone de notifications sans jauge batterie
Résolu
Melegan22
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Melegan22 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melegan22 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinstallé Windows XP (en entier, depuis le début) sur un ordinateur et il se trouve qu'il n'a pas de jauge de batterie dans la zone de notifications !
J'ai même cherché dans les icônes cachées, j'ai aussi choisi le mode "Ordinateur portable" dans "Gestion d'alimentation", mais rien ne fait.
Mon pc est un netbook Samsung N150.
Une idée ?
Merci.
J'ai réinstallé Windows XP (en entier, depuis le début) sur un ordinateur et il se trouve qu'il n'a pas de jauge de batterie dans la zone de notifications !
J'ai même cherché dans les icônes cachées, j'ai aussi choisi le mode "Ordinateur portable" dans "Gestion d'alimentation", mais rien ne fait.
Mon pc est un netbook Samsung N150.
Une idée ?
Merci.
A voir également:
- Zone de notifications sans jauge batterie
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Test batterie pc - Guide
- Zone de notification windows - Guide
- Historique des notifications android - Guide
- Appel data zone franche ✓ - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
Ouais mais je ne veux pas de seven, c'est ça le truc. J'ai un netbook donc Seven prendrait trop de place.
Une proposition ??
Une proposition ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non tu peux te procurer seven starter concu spécialement pour les netbooks et les ordinateurs anciens. le problème c'est qu'il faut se le procurer en version oem sans materiel qui est très rare à trouver. mais bon quelqu'un a réussi à l'installer sur son ordi dans ccm