Winamp lancement au demarage

vic -  
 Rammsteinjuju -
bonjour a tous, petite question bete mais que je n arrive pas a resoudre depuis des semaine... lol
comment faire pour que winamp se lance automatiquement au demarage? j ai winamp et avant de telecharger la nvelle version, il s affichait automatiquement sur mon ecran au demarage mais maintenant plus! quelle petite manipulation faut il faire? merci de m aider , bonne journée!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut vic
Je vais peut-être dire une connerie, mais t'as essayé de mettre winamp dans le dossier démarrage?
Menu démarrer-> Tous les programmes -> Démarrage
Essaie de mettre un raccourci de winamp dans ce dossier.
Tiens nous au courant
0
vic

coucou merci de ta reponse, malheureusement ce n est pas ca! en + il me semble que cela devrait se faire depuis winamp lui mm (genre ds les preference) le probleme c est que j ai tt essayé et ca marche pas!!!!!!!) dc je deviens debile devant ce logiciel... lol
0
Rammsteinjuju > vic

Salut vic j'ai une solution à ton problème mais je ne sais pas si tu as réussi à le résoudre depuis mais bon!
Tu télécharges un petit utilitaire très pratique du nom de WIN PATROL.
En fait il reprend tout ce qui se passe dans ton pc depuis les programmes qui se lancent au démarrage en passant par les tâches planifiées, les BHO non autorisée, les cookies, etc...
Une fois lancé tu ouvres l'onglet démarrage et tu vas voir les programmes lancés au démarrage, tu désactives ceux inutiles et tu fais "ajouter", tu choisis winamp et c parti mon kiki tout simplement!
Par contre j'ai aussi un problème avec winamp de mon côté, peut être que tu pourras m'aider! Mon problème c que winamp se lance toujours bien (même dans une tache planifiée) mais je dois appuyer moi même sur play alors qu'avant sur un autre pc il démarrait sans mon aide! As tu une soluce?

A bientot!!!
0