Lecteur carte sim advance
marinouche
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marinouche -
marinouche -
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur de carte sim. J'ai téléchargé le pilote en insérant le cd dans le lecteur de mon ordinateur et en suivant la procédure, l'installation est terminée correctement. Mais lorsque je branche le lecteur avec la carte sim dedans, j'ai le message suivant: " insérer un disque dans le lecteur E" .
Que dois-je faire?
Merci de votre aide
J'ai acheté un lecteur de carte sim. J'ai téléchargé le pilote en insérant le cd dans le lecteur de mon ordinateur et en suivant la procédure, l'installation est terminée correctement. Mais lorsque je branche le lecteur avec la carte sim dedans, j'ai le message suivant: " insérer un disque dans le lecteur E" .
Que dois-je faire?
Merci de votre aide
A voir également:
- Lecteur carte sim advance
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer contact carte sim - Guide
5 réponses
Salut,
Eh bien essaye d'inserer le disque que tu as mis pour l'installation, l'ordinateur en a peut-etre besoin pour fonctionner...
Au pire, lis la notice et tu sauras quoi faire.
:)
Eh bien essaye d'inserer le disque que tu as mis pour l'installation, l'ordinateur en a peut-etre besoin pour fonctionner...
Au pire, lis la notice et tu sauras quoi faire.
:)
Merci de votre réponse,
il n'y a que 2 petites feuilles en guise de notice et j'ai aussi essayé de réinsérer le cd mais ça ne marche pas.
Que puis je faire d'autre?
Merci
il n'y a que 2 petites feuilles en guise de notice et j'ai aussi essayé de réinsérer le cd mais ça ne marche pas.
Que puis je faire d'autre?
Merci
Ce doit etre une erreur d'ordinateur.
A moins d'acheter un autre lecteur, il n'y a pas d'autre moyen...
A moins d'acheter un autre lecteur, il n'y a pas d'autre moyen...
Tu dois lancer le programme "SimEdit.exe" qui se trouve sur ton cd dans le répertoire APBin. Ca marche très bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question