Changer de carte graphique

Fermé
Call of Man du 44 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - Modifié par baladur13 le 29/08/2011 à 10:50
 Faab - 30 août 2011 à 00:50
Bonjour a tous, Bon j'ai une demande un peut spécial ...

Je voudrai changer la carte graphique de mon frère et par la même occasion ma carte aussi ! je m'y connait un peut en informatique j'ai de bonne connaissances donc si quelqu'un peut m'aider /// me conseiller pour mener a bien mon objectif ! (je reprend mes maniéres de Modern warfare :o ) enfin bref si quelqu'un est chaud pour m'aider je peut lui passer les config des deux ordi puissance de l'alim carte mère ... Répondez moi ici ou envoyez moi un mail a l'adresse suivante : Adresse mail supprimée Modération CCM Merci !



A voir également:

2 réponses

1. Quel est ton budget
2. Quelles sont tes configs
3. A quels titres et sous quelle résolution comptes tu jouer
1
Call of Man du 44 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012
29 août 2011 à 19:37
Salut faab je te dit sa se soir faut voir avec mon frére combien on peut réunir (le plus urgent c'est lui moi la miéne C'est une assez bonne carte mais supporte pas GTA IV en full mais je fait coméme bien tournée mes jeux)

Pour la config pareil je te donne tout sa se soir

A quels titres ? comment sa ?
0
Titres ou jeux, si tu préfères !
0