IPAD 2 16Go ou 32Go
yohan06
Messages postés
367
Membre
Dernière intervention
-
Glad-apple Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Glad-apple Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'envisage de m'acheter l'IPAD 2...Seulement, je voudrais savoir si le 16Go est assez bien ou s'il faut plutôt me tourner vers le 32Go...Y a t il moyen de rajouter de la mémoire au cas où ? Merci par avance pour votre réponde ;o)
j'envisage de m'acheter l'IPAD 2...Seulement, je voudrais savoir si le 16Go est assez bien ou s'il faut plutôt me tourner vers le 32Go...Y a t il moyen de rajouter de la mémoire au cas où ? Merci par avance pour votre réponde ;o)
A voir également:
- IPAD 2 16Go ou 32Go
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
7 réponses
Ce que l'on compte faire d'une tablette en général (twitter, Facebook applications etc.) Selon toi ça s'adresse à qui ce genre de tablettes ?
Pour moi les tablette c'est histoire de pas sortir l'ordinateur portable le mode pratique quoi mais bon a ta place je prendrai l'ipad sans hésitation .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je te conseille de prendre celui a 32go parce ce que il n'y a aucun moyen de rajouter de la mémoire mais bon tu doit savoir que ces plus cher donc si tu peux prend le 32go ;)