IPAD 2 16Go ou 32Go

yohan06 Messages postés 405 Statut Membre -  
Glad-apple Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

j'envisage de m'acheter l'IPAD 2...Seulement, je voudrais savoir si le 16Go est assez bien ou s'il faut plutôt me tourner vers le 32Go...Y a t il moyen de rajouter de la mémoire au cas où ? Merci par avance pour votre réponde ;o)



            
            
A voir également:

7 réponses

yohan06 Messages postés 405 Statut Membre 13
 
Pensez-vous que l'Ipad est une bonne acquisition ?
1
Mehdidu69230 Messages postés 14 Statut Membre 2
 
Sa dépend que compte tu en faire ?
1
yohan06 Messages postés 405 Statut Membre 13
 
Ce que l'on compte faire d'une tablette en général (twitter, Facebook applications etc.) Selon toi ça s'adresse à qui ce genre de tablettes ?
1
Mehdidu69230 Messages postés 14 Statut Membre 2
 
Pour moi les tablette c'est histoire de pas sortir l'ordinateur portable le mode pratique quoi mais bon a ta place je prendrai l'ipad sans hésitation .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mehdidu69230 Messages postés 14 Statut Membre 2
 
Bonjour, je te conseille de prendre celui a 32go parce ce que il n'y a aucun moyen de rajouter de la mémoire mais bon tu doit savoir que ces plus cher donc si tu peux prend le 32go ;)
0
Laure49 Messages postés 212 Statut Membre 14
 
Bonjour,
Oui, l'Ipad est très pratique. Pour quelqu'un qui aime l'informatique, qui en fait pas mal, c'est bien d'en avoir un.
Je pense la même chose que Mehdi, prends le 32Go, pour l'instant impossible de rajouter de la mémoire, ça viendra peut-être un jour... après cela dépend de ton budget.
0
Glad-apple Messages postés 4 Statut Membre
 
Non tu ne peut pas rajouter de memoire sur n'imorte quelle tablette ou smartphone.
0