Empêcher outlook de démarrer sur serveur
keikoku_le_noob
Messages postés
310
Membre
Dernière intervention
-
keikoku_le_noob Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keikoku_le_noob Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec outlook sur un poste de mon entreprise. Depuis quelques jours, on ne peut plus accéder aux comptes exchange de la boite. Du coup je peux rien faire, vu qu'il me force à choisir un réseau qu'il ne trouve pas, et si je ferme cette fenêtre outlook quitte avec un message d'erreur.
Comment empêcher outlook de chercher à se connecter au serveur au démarrage?
Merci d'avance!
j'ai un problème avec outlook sur un poste de mon entreprise. Depuis quelques jours, on ne peut plus accéder aux comptes exchange de la boite. Du coup je peux rien faire, vu qu'il me force à choisir un réseau qu'il ne trouve pas, et si je ferme cette fenêtre outlook quitte avec un message d'erreur.
Comment empêcher outlook de chercher à se connecter au serveur au démarrage?
Merci d'avance!
A voir également:
- Empêcher outlook de démarrer sur serveur
- Serveur de reception mail - Guide
- Impossible de demarrer la ps4 ✓ - Forum PS4
- Changer serveur dns - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Impossible de démarrer PS4 - Forum PS4