Mon ordinateur démare plus

virus30 Messages postés 50 Statut Membre -  
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,

mon ordinateur démare, l'écran s'allume
puis il me demande de démarer morlament ou de résourde le problemme qui est recomander je résou le probleme mais aprés sa bug encore sa me redemmande je le re fais et sa marche pas sa ma fiche pas le bienvenue et mon bureaux sa me redemander je les fais au moin 10 foois sa marche pas svp aider moi merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut tu as la possibilité de le demarrer en mode sans echec ?
0
virus30 Messages postés 50 Statut Membre

non y a que démare resoudre le problemme u ntruc comme ca et démarer normalemant quand je fais les de sa me dit que sa resou le problemme mais sa me dit qui non pas puis résoudre
0
Utilisateur anonyme

essaie d'écrire correctement stp
0

ok dsl bain enfaite tu vois avent se probléme qui m'enpéche de rentrer dans ma sésion ou mon bureaux bain je démarer l'ordinateur puis y a vais ecri démarer sans echec puis démarer sans echec avec prise du réseaux mais la y a plus rien apar démarer normalemant et résoudre le probléme de démarage
moi je clik sur résoudre!! puis sa charge environ 1 heure puis je fais termier mais sa marche pas je le refait plaind de fois ou boud d'un moment sa me dit envoiyer un rapport je envoi et same dit nous avon pas pu resoudre le probléme et quand je fais démaré normalemant c'est encore pareille help please
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Et en plus, il doit avoir un clavier spécial (pas de ponctuation).
Illisible.
Je passe à un autre sujet.
0
Utilisateur anonyme

il a quel age l'ordi ?
0

c'est un conpaq présario c 700 il doit dater de 2007 min
0
Utilisateur anonyme

re

tu l'as fait tomber ?