[XP]'démarrer -> Tous les programmes' gros pb

Fermé
orchidia - 11 juil. 2006 à 10:55
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 - 11 juil. 2006 à 11:18
Bonjour, en fait j'ai un gros problème : lorsque je vais dans le menu démarrer puis que je clique sur "Tous les programmes", aucun programme ne s'affiche ! Absolument rien ! J'ai été voir dans le dossier C:\Documents and Settings\(nom de l'utilisateur)\Menu Démarrer, mais tout est normal. Ce problème n'est présent que sur ma session de Windows XP et m'empêche d'installer certains programmes.

Merci d'avance.


PS : j'ai un autre problème (moins grave) depuis plus longtemps, l'horloge de mon PC ne se met pas à jour. Avez-vous une solution ?
A voir également:

4 réponses

mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 119
11 juil. 2006 à 11:04
pour ce qui est du menu demarrer essaie de copier coller tout ce qui se trouve dans le dossier c:\Documents and Settings\(nom de l'utilisateur)\Menu Démarrer et de le coller dans c:\Documents and Settings\all user\Menu Démarrer normalement ca devrait devenir accessible mais tout les utilisatuer de l'ordi auront les meme programmes dans le menu demarrer ...

pour ce qui est de l'horloge . double clic sur l'horloge en bas a droite et dans l'onglet temps internet verifie que la synchroniqation se fait bien sur "Time.windows.com" et que la case est cochée

Bien a toi

Les choses sont parfois plus simple quand on ne les sait pas 
0
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
11 juil. 2006 à 11:05
Salut,

c'est un PC perso, ou connecté à un réseau d'entreprise ?
0
J'ai copié/collé les documents de c:\Documents and Settings\(nom de l'utilisateur)\Menu Démarrer dans c:\Documents and Settings\all user\Menu Démarrer, et ca ne marche toujours pas.
Par contre pour l'heure ca à l'air de marcher. Merci ^^

Et je suis sur un ordi perso.
0
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 119
11 juil. 2006 à 11:18
bon alors autre chose va dans :\Documents and Settings\(nom de l'utilisateur)\Menu Démarrer et fais un glisser deposer des dossier ou icone de programme que tu veux voir figurer dans le menu demarrer . Si ca ne marche pas fait un clic droit sur le menu demarrer et va a proprieté et verifie que le glisser deposer soit bien actif puis recommence .

Bien a toi
0