Kernel-Power 41-63

Azys Messages postés 3 Statut Membre -  
Azys Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!

Je viens vous voir parce que j'ai un petit (gros) soucis. Voilà, j'ai une belle config toute neuve faite par mes soins (j'en suis pas à ma première) et j'ai quelques problèmes.

Lorsque je joue à n'importe quel jeux tout va bien, aucun bug, artefacts, lag, ram ou autre, mais au bout d'un certains temps (environ quelques heures), mon système plante complètement et je dois le reboot manuellement.

J'ai identifier l'erreur via l'observateur d'évènement et voilà donc d'où ça vient:

Source: Kernel-Power
Evènement: 41
Catégorie: 63

Détails:

- System

- Provider

[ Name] Microsoft-Windows-Kernel-Power
[ Guid] {331C3B3A-2005-44C2-AC5E-77220C37D6B4}

EventID 41

Version 2

Level 1

Task 63

Opcode 0

Keywords 0x8000000000000002

- TimeCreated

[ SystemTime] 2011-08-28T22:34:08.770828600Z

EventRecordID 2395

Correlation

- Execution

[ ProcessID] 4
[ ThreadID] 8

Channel System

Computer Zod-PC

- Security

[ UserID] S-1-5-18

- EventData

BugcheckCode 0
BugcheckParameter1 0x0
BugcheckParameter2 0x0
BugcheckParameter3 0x0
BugcheckParameter4 0x0
SleepInProgress false
PowerButtonTimestamp 0

J'ai vérifier si ça pouvait venir de conflits de pilotes Audio (NVidia + Realtek installés). J'ai donc désactivé les pilotes audio NVidia mais ça n'a rien changé.
Ensuite j'ai farfouillé sur le Web, j'ai vu qu'il fallait modifié les options d'alimentation de l'ordinateur, chose que j'ai faite, aucun changement.
J'ai aussi remarqué qu'il fallait passer la fréquence RAM en manuel, aucun changement non plus.

Tout mes drivers sont à jours et je ne sais plus quoi faire (je pense que ça peut venir de l'alim peut-être un peu faiblarde mais j'aimerai en être sur avant de changer). Merci d'avance pour votre aide

P.s: les températures sont normales, je dépasse pas les 55° sur mon CPU et 60 sur mon GPU en jeux...

A voir également:

3 réponses

Greg02500 Messages postés 64 Statut Membre 4

Tu as trouvé une solution au final ? j'ai le même soucis
1
Azys Messages postés 3 Statut Membre

Un p'tit Up ^^. Besoin d'aide siouplait :)
0
Azys Messages postés 3 Statut Membre

Bah je sais pas vraiment. J'ai changé mes barrettes de ram de slot, cadencé à 101,0 la fréquence et Flash mon BIOS et pour le moment le soucis ne s'est pas représenté.

Enfin ça fait 2 jours que j'ai fais ça donc j'attends un peu de voir mais pour le moment ça à l'air de tenir la route.
0