Changer de disques dur sur laptop

Jeseke Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeseke Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite me procurer un disque dur d'une plus grande capacité pour mon laptop, est-il possible de transferer tout ce que j'ai sur celui qui es dans mon laptop sur le nouveau ?

comme un genre de clonage ?? si oui comment ?

merci a l'avance

A voir également:

3 réponses

iskander najjar Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

vous pouvez utiliser un disque amovible , ou vous compresser votre fichiers avec winrar pour mettre sur un serveur.
0
Binaires Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour

regarde ici https://www.commentcamarche.net/faq/5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur
0
Jeseke Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela n'affectera rien dans tout mes donne genre logiciel et tout les outils systeme, cela fait juste une copie et sea tout?? Es ce quebsa peu arriver que ca ne fonctionne pas et pourquoi???

Merci
0