Aider moi a récupérer mon
Fermé
daniela
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour,
j'ai un souci avec ma boite yahoo : mon mot de passe (pourtant tjrs le même) est invalide (???????) et je ne me rappelle absolument pas de la réponse à la question secrète. Depuis une autre boite, j'ai envoyé un mail à Yahoo qui ne veut rien savoir. Le souci c'est que cette boite contient des mails très importants . Que puis-je faire svp? merci d.avance
j'ai un souci avec ma boite yahoo : mon mot de passe (pourtant tjrs le même) est invalide (???????) et je ne me rappelle absolument pas de la réponse à la question secrète. Depuis une autre boite, j'ai envoyé un mail à Yahoo qui ne veut rien savoir. Le souci c'est que cette boite contient des mails très importants . Que puis-je faire svp? merci d.avance
A voir également:
- Aider moi a récupérer mon
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment recuperer mon compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
2 réponses
Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
@++
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
@++