[Carte grphique PCI Express] demande d'aide
Résolu
rivaldoooooo
Messages postés
24
Statut
Membre
-
rivaldoooooo Messages postés 24 Statut Membre -
rivaldoooooo Messages postés 24 Statut Membre -
bonjour tout le monde
voila je suis en possesion d"une carte graphique ati all wonder x800 gt et une carte nvidia 6600 gt pci exp
je voudrai savoir sy il y aurai une possiblité pour pouvoir les mettre les 2 enssemble j'ai deja enttendu qu"il existais 1 petit log pour les cartes differente je suis équipé d'une 'carte mere a8n sli premium"
a bientot pour plus d'informations merci bonne journée a vous........................;
A voir également:
- [Carte grphique PCI Express] demande d'aide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
flo88
Messages postés
30139
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 087
Il est impossible de mettre une carte ATI et une Nvidia en SLI.
Cette technologie est spécifique à Nvidia.
Il est même parfois difficile de faire fonctionner deux cartes différentes (ex: 6600gt et 6800), il est indispensable de consulter le site de nvidia pour connaitre les compatibilités, carte mère par carte mère.
ATI a développé une tecnologie similaire, le Crossfire, mais là aussi, il est insdispensable de possèder 2 cartes ATI.
Toutefois, tu peux utiliser tes deux cartes, chacune sur un port Pciexpress, mais en mode multiécran donc (l'intèrèt est quasi nul)
Cette technologie est spécifique à Nvidia.
Il est même parfois difficile de faire fonctionner deux cartes différentes (ex: 6600gt et 6800), il est indispensable de consulter le site de nvidia pour connaitre les compatibilités, carte mère par carte mère.
ATI a développé une tecnologie similaire, le Crossfire, mais là aussi, il est insdispensable de possèder 2 cartes ATI.
Toutefois, tu peux utiliser tes deux cartes, chacune sur un port Pciexpress, mais en mode multiécran donc (l'intèrèt est quasi nul)