(clé usb)

kante2 Messages postés 10 Statut Membre -  
kante2 Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour. J'ai un probléme avec ma clé usb mp3 (512Mb). Quand j'y mets des batteries elle m'ecrit juste "waiting"et ne progresse pas. quand je la met dans ma machine, elle ne la reconnait pas. SVP aidez-moi je sais plus quoi faire.
A voir également:

1 réponse

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

0
kante2 Messages postés 10 Statut Membre

C tré intélligen! ta rep m'a beaucoup aidé. (seulemen si j saV avc kw tu reflechissais...)
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

Bref si ta clé te mets "waiting" c'est qu'elle ne marche pas pour differente raison mais qui ne sont pas liées a l'informatique... (c'est la clé elle meme qui est defectueuse...) Donc il est certain que l'ordi ne la reconnaitra pas...

Plusieurs solutions s'offrent a toi :

Si elle est sous garantie la ramener au sav... Mais pour tes données dessus je crains qu'ils n'y fassent pas gaffe...

Si elle n'est plus sous garantie il faudrait delicatemment la demonter et la nettoyer (c'est souvent de la poussiere...) sinon en ayant la ref exact de ta clé il y a le site du constructeur et peut etre une sorte de reset pour la relancer, les piles sont forcement bonnes...

Ou autrement aller dans une boutique infor qui moyennant argent pourront peut etre recup tes données...
0
kante2 Messages postés 10 Statut Membre > Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci d'avance. 2min j vé essayer de swvr tes conseils. et on vera bi1.
0