Ordinateur s'éteint brusquement
Résolu
astrage
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, lorsque j'installe le MMORPG DOFUS , l'ordinateur chauffe et s'éteint d'un coup ! Alors que je ne l'installe pas, mon ordinateur ne s'éteint pas et chauffe moins.
D'où cela peut-il provenir ?
Cordialement
D'où cela peut-il provenir ?
Cordialement
A voir également:
- Ordinateur s'éteint brusquement
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
8 réponses
et bien de la surchauffe.
les ordinateurs s'éteignent automatiquement lorsqu'il y a trop de surchauffe.
il y a peut être les ventilateurs (processseur ou carte graphique) encrassés de poussière, un nettoyage est recommandé si tu ne l'as jamais fait.
depuis combien de temps as-tu ton ordinateur ?
les ordinateurs s'éteignent automatiquement lorsqu'il y a trop de surchauffe.
il y a peut être les ventilateurs (processseur ou carte graphique) encrassés de poussière, un nettoyage est recommandé si tu ne l'as jamais fait.
depuis combien de temps as-tu ton ordinateur ?
Je possède mon ordinateur depuis aout 2009 ... c'est un PC portable je n'ose pas y mettre les mains dedans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécharges plutot SpeedFan et regarde les températures de ton pc, en particulier CPU (proc) et GPU (carte graphique) s'il y a .
regarde d'abord en laissant ton PC "sans rien faire", puis en jouant, en regardant régulièrement.
note les températures qui montent beaucoup
regarde d'abord en laissant ton PC "sans rien faire", puis en jouant, en regardant régulièrement.
note les températures qui montent beaucoup