Blue screen
blind123456
Messages postés
56
Statut
Membre
-
patball Messages postés 69 Statut Membre -
patball Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordinateur, j'obtiens ce message d'erreur 2 fois sur 3 lors du démarrage de l'ordinateur :
Comment faire pour résoudre cela s'il vous plait ?
J'ai un soucis avec mon ordinateur, j'obtiens ce message d'erreur 2 fois sur 3 lors du démarrage de l'ordinateur :
Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires sur le problème : BCCode: a BCP1: 00000000 BCP2: 0000001B BCP3: 00000000 BCP4: 820A91AB ... Fichiers aidant à décrire le problème : C:\Windows\Minidump\Mini042108-08.dmp C:\Users\Alexis\AppData\Local\Temp\WER-53882-0.sysdata.xml Lire notre déclaration de confidentialité : http://go.microsoft.com/fwlink/?li [...] cid=0x040c
Comment faire pour résoudre cela s'il vous plait ?
A voir également:
- Blue screen
- Blue screen - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
15 réponses
bonjour ,
pour résoudre ton problème il te faut mettre a jour les pilotes d' un ou plusieurs logiciel
pour résoudre ton problème il te faut mettre a jour les pilotes d' un ou plusieurs logiciel
Bonjour,
J'ai utiliser le logiciel slimdrivers est l'ensemble de mes pilotes est à jour.
Tu as un autre logiciel pour tester si les pilotes sont à jour ?
A part les pilotes cela peut venir de quoi ?
J'ai utiliser le logiciel slimdrivers est l'ensemble de mes pilotes est à jour.
Tu as un autre logiciel pour tester si les pilotes sont à jour ?
A part les pilotes cela peut venir de quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vas dans maintenance et fait une recherche de mise a jour et si il y en a fait toute les mise a jour importantes , ensuite fait de même pour tout tes logiciels
moi j' ai eu le problème a cause de vso , des que l' utilisai au bout de quelque minute redémarrage du pc
au début je croyais que c'était un virus et avec la vérification de window 7 j' ai su que c'était la mise a jour des pilotes ou logiciels
au début je croyais que c'était un virus et avec la vérification de window 7 j' ai su que c'était la mise a jour des pilotes ou logiciels
D'accord, j'avais le pilote réseaux qui était pas à jour.
Peut-être que le problème est réglé à présent je verrais au prochain redémarrage sinon tu sais d'ou cela peut venir à part les pilotes ?
Peut-être que le problème est réglé à présent je verrais au prochain redémarrage sinon tu sais d'ou cela peut venir à part les pilotes ?