Touche Maj inversé
virginie
-
virginie81 -
virginie81 -
Bonjour
j'ai une inversion des touche maj, pour écrire en majuscule je suis obliger de désactiver la touche Majuscule et pour écrire en minuscule je suis obliger d'activer la touche Maj, que faut il faire ?
J'ai lu qu'il fallait aller dans panneau de configuration ... option régionale.
Mais j'ai un autre problème quand je veux ouvrir le dossier option régionale il me sélectionne tous les dossier qu'il y a avant, comment arreter cela ?
j'ai une inversion des touche maj, pour écrire en majuscule je suis obliger de désactiver la touche Majuscule et pour écrire en minuscule je suis obliger d'activer la touche Maj, que faut il faire ?
J'ai lu qu'il fallait aller dans panneau de configuration ... option régionale.
Mais j'ai un autre problème quand je veux ouvrir le dossier option régionale il me sélectionne tous les dossier qu'il y a avant, comment arreter cela ?
A voir également:
- Clavier majuscule minuscule inversé
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Majuscule en minuscule - Guide
- Clavier inverse ✓ - Forum Clavier
- / Inversé clavier ✓ - Forum Clavier
- É majuscule - Guide
2 réponses
Si tu parles de la touche maj la fleche vers le haut, tu as peut etre juste appuyé sur le Caps. lock sans le faire exprès, c'est le verrou a gauche du clavier, sinon, peut etre une connexion qui fonctionne mal .
virginie
comment il faire pour arreter ça ? Est ce normal que quand je veux saisir un chiffre du coter droit du clavier elle ne marche pas ?
J'ai trouvé une solution pour mes dossier et pour le clavier.
Le clavier :
panneau configuration> option régionale> mettre Français Belgique puis ensuite je suis allé dans l'onglet langue j'ai fait détail j'ai mis francais france puis j'ai fais Paramètre de touche et j'ai cocher la case Appuyer sur la touche maj et voila tous ces remis correctement .
Pour les dossier :
panneau configuration>option dossier>affichage > réinitialiser les dossier.
J'ai remarqué que l'écriture de mes dossier que j'ai créer dans la barre personnelle de mozilla firefox a augmenter, peut on la diminué ?
Le clavier :
panneau configuration> option régionale> mettre Français Belgique puis ensuite je suis allé dans l'onglet langue j'ai fait détail j'ai mis francais france puis j'ai fais Paramètre de touche et j'ai cocher la case Appuyer sur la touche maj et voila tous ces remis correctement .
Pour les dossier :
panneau configuration>option dossier>affichage > réinitialiser les dossier.
J'ai remarqué que l'écriture de mes dossier que j'ai créer dans la barre personnelle de mozilla firefox a augmenter, peut on la diminué ?