Son du clavier et du pc séparé, que faire?

Fermé
Nehk Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 28 août 2011 à 19:56
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 29 août 2011 à 17:46
Bonjour,

J'ai fait récemment l'acquisition d'un clavier maître (Behringer UMX 490), fournit avec une mini carte son (U-COntrol UCA222).

Lorsque je branchait mon clavier sans activer la carte son, je pouvais parfaitement pianoter et écouter une musique en même temps (via un empli relié au pc).
Le problème étant qu'il était impossible de jouer à cause du temps de latente entre le moment ou l'on appui sur les touches et le moment ou la note sort.
D'où la présence de la carte son.

J'ai donc réussi à installer la carte son, ce qui a supprimé le temps de latence mais je me retrouve confronter au problème suivant:
-La carte son possède une sorti audio, le son de mon pc (vidéo Youtube, musique etc...) sort par la carte son
-Le son de mon clavier et du logiciel utilisé (FL studio 10 ou Kore Player) sort par le pc et est très faible.

Du coup je suis obliger de brancher des écouteurs pour l'un, et de brancher des enceintes ou un empli pour l'autre.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de réglage tout simplement mais je n'arrive pas à trouver de solution.
Le logiciel est en anglais et je m'y connait peu en audionumérique du coup je suis bloquer!

Voilà un screen du logiciel que j'utilise et des réglages de la carte son:


https://imageshack.com/

Merci pour votre attention
A voir également:

1 réponse

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
29 août 2011 à 17:46
bonjour

il faudrait attribuer à Windows, en 'Périph Son' par défaut, ta carte UCA222 pour que tout sorte par ta carte.
0