Restaurer un disque dur formaté
fred14170
Messages postés
7
Statut
Membre
-
fredoniort -
fredoniort -
Bonjour à tous,
J'ai du formaté mon disque dur externe et j'aimerais pouvoir retrouver tous les fichers et dossiers que j'avais dedans. J'ai essayé O&O Diskrecovery qui me ressort les fichiers mais classés par extension, només File001, File002, etc... et parfois fusionnés! C'est déjà mieux que rien mais ce n'est pas le top,surtout que certains fichiers trop légers ne sont pas retrouvés. J'ai aussi testé PC Inspector mais idem en pire vu qu'il ne prend en charge que les fichiers image et vidéo. J'a iausi essayé EasyRecover pro qui m'a créé 3 dossiers mais tous vides. Avez vous une idée d'un autre logiciel qui pourrait me retrouver mes fichiers organisés et nommés comme avant le formatage (même en shareware) si c'est possible (j'en doute de plus en plus!) ?
Merci pour vos réponses,
Fred
J'ai du formaté mon disque dur externe et j'aimerais pouvoir retrouver tous les fichers et dossiers que j'avais dedans. J'ai essayé O&O Diskrecovery qui me ressort les fichiers mais classés par extension, només File001, File002, etc... et parfois fusionnés! C'est déjà mieux que rien mais ce n'est pas le top,surtout que certains fichiers trop légers ne sont pas retrouvés. J'ai aussi testé PC Inspector mais idem en pire vu qu'il ne prend en charge que les fichiers image et vidéo. J'a iausi essayé EasyRecover pro qui m'a créé 3 dossiers mais tous vides. Avez vous une idée d'un autre logiciel qui pourrait me retrouver mes fichiers organisés et nommés comme avant le formatage (même en shareware) si c'est possible (j'en doute de plus en plus!) ?
Merci pour vos réponses,
Fred
A voir également:
- Restaurer un disque dur formaté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
c'était ma solution de derniers recours! Car effectivement, c'est assez important. Par hasard, quelqu'un pourrait me donnerle cout pour un DD de 150 Go?
En tout cas, si vous connaissez des logiciels pouvant m'aider, n'hésitez pas
merci et a+
En tout cas, si vous connaissez des logiciels pouvant m'aider, n'hésitez pas
merci et a+