Cd installation

giroman Messages postés 26 Statut Membre -  
 reno31 -
bonjour,je ne retrouve pas le cd d'installation de mon imprimante mpc 190 et lorsque je vais sur le site de canon il ne l'affiche pas dans la liste des printers
A voir également:

8 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

0
giroman

bonjour, merci de me répondre, vous me renvoyez vrs canon qui me suggère d'utiliser easyphotoprint,chose que j'ai faite mais mon imprimante n'est pas reconnue.
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

Ben il y a suite multipass et patch pour xp...
Il faut souvent en essayer plusieurs pour que ca marche ;)

Et tu es en usb ?

Mais j'ai pas trouvé mieux...

;)
0
giroman Messages postés 26 Statut Membre 1

dans l etape 5 de multipass pour windows xp aprée avoir branché en usb il ne se passe plus rien
0

Dans demarrer/parametre/panneau de config/system/materiel/gestionnaire de periph qu'as tu d'affiché quand tu branche ton imprimante... As tu des ! ou ? en jaune si oui indique moi ce qu'il y a d'ecrit a coté...
0

Est ce que les autres periph usb fonctionnent ?

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giroman Messages postés 26 Statut Membre 1

bj ? IL Y A ?AUTRE PERIPHERIQUE ET ? MPC190
MES AUTRE PORTE USB FONCTIONNE AVEC GRAVEUR ET CAMERA
0

Fais desinstaller partout ou il y a des ? ou !.

Et vas dans ajout/suppression de programme et desintalle tout ce qui est en rapport avec ton imprimante (canon driver 190).

;)
0
giroman

dans ajout/suppression de programme ,il n y a rien concernant mpc 190
0

Donc aucun driver n'a ete installe bon desolé moi j'ai que le site que je t'ai proposé mais essayes tout les drivers et logiciels du mp190 du dite...

Courage !

;)
0
giroman

merci pour l'aide ,j'essaierai de contacter une personne ayant la meme imprimante
0
reno31

j ai un probleme avec mon lecteur mp4 d-jix1000 car j ai perdu le cd d installation et je n arrive pas a lire les video
0