Changement de systéme d'exploitation
JUJU 17
-
pépé35530 Messages postés 2951 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 2951 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un ordinateur de marque " DELL ", il contient comme systéme d'exploitation ubuntu.
J'aimerai désinstaller ubuntu de cette ordinateur pour y installer une version de Windows de préférence vista, sauf que je n'est aucun CD d'installation, et l'ordinateur en question et bloqué, car il y a un compte administrateur au quelle je ne peux pas accéder car il faut un code.
Une solution ?
Merci
J'ai récupéré un ordinateur de marque " DELL ", il contient comme systéme d'exploitation ubuntu.
J'aimerai désinstaller ubuntu de cette ordinateur pour y installer une version de Windows de préférence vista, sauf que je n'est aucun CD d'installation, et l'ordinateur en question et bloqué, car il y a un compte administrateur au quelle je ne peux pas accéder car il faut un code.
Une solution ?
Merci
3 réponses
-
Bonjour,
Si tu démarres d'un CD (ubuntu ou windows) l'installation écrasera la partition contenant l'ancien système, donc, tu n'as as besoin de connaître le mot de passe de l'ancienne version installée.
Rappel : Ubuntu est un OS gratuit.
A+
pépé -
Bonjour,
C'est normal, car il faut avoir préalablement installé Windows XP.
A+
pépé -
Soit tu trouves un CD de windows XP (tu peux demander autour de toi, car beaucoup de personnes sont passées à Vista ou W seven, ou en trouver un d'occasion),
Soit tu installes Ubuntu (télécharger gratuitement).
A+
pépé