Changement de systéme d'exploitation

JUJU 17 -  
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récupéré un ordinateur de marque " DELL ", il contient comme systéme d'exploitation ubuntu.
J'aimerai désinstaller ubuntu de cette ordinateur pour y installer une version de Windows de préférence vista, sauf que je n'est aucun CD d'installation, et l'ordinateur en question et bloqué, car il y a un compte administrateur au quelle je ne peux pas accéder car il faut un code.
Une solution ?
Merci
A voir également:

3 réponses

pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390
 
Bonjour,

Si tu démarres d'un CD (ubuntu ou windows) l'installation écrasera la partition contenant l'ancien système, donc, tu n'as as besoin de connaître le mot de passe de l'ancienne version installée.
Rappel : Ubuntu est un OS gratuit.
A+

pépé
0
JUJU 17
 
Bah j'ai un cd de mise à niveau de windows vista, mais quand je le met dans l'ordinateur, rien ne ce passe, je peux rien faire
0
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390
 
Bonjour,

C'est normal, car il faut avoir préalablement installé Windows XP.

A+

pépé
0
JUJU 17
 
et si je n'est pas ce cd ? :s
0
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390
 
Soit tu trouves un CD de windows XP (tu peux demander autour de toi, car beaucoup de personnes sont passées à Vista ou W seven, ou en trouver un d'occasion),
Soit tu installes Ubuntu (télécharger gratuitement).

A+

pépé
0