[xp]reparation
doji_lemaitre
Messages postés
355
Statut
Membre
-
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
Bonjour!
voilà mon xp(sp2)affiche des erreurs au demarage+quelque virus dans les fichiers ddl.que l'antivirus n'arrive pas a enlevé.
je veux faire une reparation a l'aide du cd win xp sp2.
tout mes logiciels son sur d'autres lecteur(d.e).
mon probléme est comment faire pour avoir les raccourçi sur le menu demarrer.
merçi
voilà mon xp(sp2)affiche des erreurs au demarage+quelque virus dans les fichiers ddl.que l'antivirus n'arrive pas a enlevé.
je veux faire une reparation a l'aide du cd win xp sp2.
tout mes logiciels son sur d'autres lecteur(d.e).
mon probléme est comment faire pour avoir les raccourçi sur le menu demarrer.
merçi
A voir également:
- [xp]reparation
- Cle windows xp - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour .
Je vois plusieurs solution a ton probleme . en fait 2
1) tu crée un raccourcis de tout les programme que tu veux voir dans demarrer sur le bureau ensuite tu les selectionne toute et tu les colle ici ( C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer\Programmes) administrateur dans mon cas etant celui qui est l'utilisateur principale dans ton cas ce sera le nom d'utilisateur que tu aura choisis .
2) dans certaine configuration Xp il est possible par un clic droit de deposer directement ou le dossier ou le .exe de ton choix dans le menu demarrer si en cliquant droit sur un dossier cela n'apparait pas tu devra prendre la solution 1
Bien a toi .
Je vois plusieurs solution a ton probleme . en fait 2
1) tu crée un raccourcis de tout les programme que tu veux voir dans demarrer sur le bureau ensuite tu les selectionne toute et tu les colle ici ( C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer\Programmes) administrateur dans mon cas etant celui qui est l'utilisateur principale dans ton cas ce sera le nom d'utilisateur que tu aura choisis .
2) dans certaine configuration Xp il est possible par un clic droit de deposer directement ou le dossier ou le .exe de ton choix dans le menu demarrer si en cliquant droit sur un dossier cela n'apparait pas tu devra prendre la solution 1
Bien a toi .