Probléme pour visionner des vidéos :(

Yogourt31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yogourt31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon nouvel ordinateur : "Hp pavilion dv6" sous windows-7 et bitdeffender 2011 (antivirus), Je n'ai jamais réussi à regarder des vidéos sur youtube, ou encore les BO sur allociné, j'ai presque tout fait : regarder si ce n'était pas l'antivrus, ou encore windows 7, changer de navigateur j'ai presque tout chercher et je deviens à bout est-ce que vous n'auriez pas des idées, j'ai certainement oublié de faire qqle chose car je ne suis pas doué en informartique...

Merci d'avance pour vos réponses, je les attends avec impatience !!! :)

A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 13173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
regarde ici , as-tu respecté ces procédures
http://www.commentcamarche.net/sites/details/youtube.com
0
flora018 Messages postés 6 Statut Membre

qu'est que sa fait quand tu essaye de metre une vidéo
0
Yogourt31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je met une vidéo elle se charge assez vite puis se bloc aprés 1 mn par exemple sa dépend des vidéos, et elle reste bloqué sur l'image et l'icone de chargement de youtube apparait et ne s'arrete jamais
0