Executer un .bat à l'aide d'1 service Windows
fcomba
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fcomba Messages postés 2 Statut Membre -
fcomba Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite lancer un batch à l'aide des services windows (services.msc).
J'ai bien reussi à le créer grace à la commande instsrv mais lorsque j essaie de lancer le service j'ai ce message : "The service did not respond to the start or control request in a timely fashion", ce qui correspond en français à :"Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle".
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
Je souhaite lancer un batch à l'aide des services windows (services.msc).
J'ai bien reussi à le créer grace à la commande instsrv mais lorsque j essaie de lancer le service j'ai ce message : "The service did not respond to the start or control request in a timely fashion", ce qui correspond en français à :"Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle".
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Executer un .bat à l'aide d'1 service Windows
- Creer un fichier .bat - Guide
- Service spouleur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
faire démarrer, exécuter, taper cmd
A la fin du message, taper c\, à l'écran tu as C:
Tape Edit, une page bleu s'affiche. Tape les lignes de ton fichier et fait enregistrer sous, donne un nom, maxi 8 caractères,et met comme extension bat. Exemple fichier1.bat
Pour lancer le fichier crée une macro en visual basic avec cette ligne, Call Shell("c:\fichier1.bat", 1)
Pour modifier le fichier1.bat, repart de l'exécution cmd et tape édit puis le nom du fichier . Ex, C:>édit fichier1.bat
La procédure que je viens de t'indiquer est créée à l'aide de l'émulateur dos de xp.
A la fin du message, taper c\, à l'écran tu as C:
Tape Edit, une page bleu s'affiche. Tape les lignes de ton fichier et fait enregistrer sous, donne un nom, maxi 8 caractères,et met comme extension bat. Exemple fichier1.bat
Pour lancer le fichier crée une macro en visual basic avec cette ligne, Call Shell("c:\fichier1.bat", 1)
Pour modifier le fichier1.bat, repart de l'exécution cmd et tape édit puis le nom du fichier . Ex, C:>édit fichier1.bat
La procédure que je viens de t'indiquer est créée à l'aide de l'émulateur dos de xp.