Mon ordi a un GROS problème
Résolu
AmericanPoet
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
AmericanPoet Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AmericanPoet Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Mon frère et moi utilisons le même ordinateur depuis plus de 7 ans, et il commence à se faire vieux. "Normal", me diriez-vous. A ceci près qu'un jour, en me connectant sur ma session Windows XP, la machine s'arrête 5 minutes après le démarrage. Nous devions de toute façon changer d'ordi, mais, n'ayant pas mis mes fichiers importants sur un disque dur externe, je ne peux récupérer ces mêmes fichiers importants (textes, images, musique, films...).
Je voudrais donc tenter un mode sans échec...mais je ne sais pas comment faire...on m'a parlé de F8, je crois...
Merci d'avance,
AmericanPoet
P.S.: Si l'informaticien du magasin peut les récupérer pour moi, merci de m'avertir si cela est possible.
Je voudrais donc tenter un mode sans échec...mais je ne sais pas comment faire...on m'a parlé de F8, je crois...
Merci d'avance,
AmericanPoet
P.S.: Si l'informaticien du magasin peut les récupérer pour moi, merci de m'avertir si cela est possible.
A voir également:
- Mon ordi a un GROS problème
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo