Info sur Rock-n-Stock
Babou74500
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Babou74500 Messages postés 8 Statut Membre -
Babou74500 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour communauté de "comment sa marche".
Alors voila hier en cherchant des sites pour m'acheter des vêtements de style rock je suis tombé sur ce site Rock-n-Stock.
Donc j'aimerais savoir si ce site est fiable et si des gens on déjà commandé sur celui-ci et si sa c'est bien passé pour eux.
Merci de votre réponse.
:)
Alors voila hier en cherchant des sites pour m'acheter des vêtements de style rock je suis tombé sur ce site Rock-n-Stock.
Donc j'aimerais savoir si ce site est fiable et si des gens on déjà commandé sur celui-ci et si sa c'est bien passé pour eux.
Merci de votre réponse.
:)
A voir également:
- Info sur Rock-n-Stock
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Bonjour, moi je me méfierait d'un vendeur qui ce trouve de l'autre coté de la planète ^^.
Rock-n-Stock
66/4 Moo 4
T. Bangsare
Sattahip
Chunburi
20250 THAILAND
Rock-n-Stock
66/4 Moo 4
T. Bangsare
Sattahip
Chunburi
20250 THAILAND
Oui c'est se que je me suis dit au début mais j'ai quand même prit le risque...
J'ai passé une commande d'un T-shirt et d'un patch thermocolant il y' a 30 min et un mail ma tous de suite été envoyer pour me dire que ma commande étais prête a partir et qu'il l'enverrons lundi matin.
Reste a voir le reste mais pour l'instant que du + donc c'est cool et merci de ta réponse Pchit.
J'ai passé une commande d'un T-shirt et d'un patch thermocolant il y' a 30 min et un mail ma tous de suite été envoyer pour me dire que ma commande étais prête a partir et qu'il l'enverrons lundi matin.
Reste a voir le reste mais pour l'instant que du + donc c'est cool et merci de ta réponse Pchit.