Samsung SCX 3205
Résolu
bobbinette
-
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre -
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir des avis à propos de ce modèle d'imprimante : Samsung SCX 3205.
Est-ce un bon produit ? Fiable ? Y a-t-il des problèmes récurrents ? J'hésite à l'acquérir...
J'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... J'ai déjà posté un autre sujet resté sans réponse.
Merci d'avance !
J'aimerais avoir des avis à propos de ce modèle d'imprimante : Samsung SCX 3205.
Est-ce un bon produit ? Fiable ? Y a-t-il des problèmes récurrents ? J'hésite à l'acquérir...
J'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... J'ai déjà posté un autre sujet resté sans réponse.
Merci d'avance !
A voir également:
- Samsung SCX 3205
- Samsung a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
6 réponses
Bonne imprimante fiable qui vous permettra de faire de sacre économie (d'encre et de photocopie). Une laser comme celle ci imprime 1500 pages soit trois ramettes pour 46€ (soit 3 c la feuille) voir chez france toner pas de séchage d'encre etc. de plus elle se trouve au prix d'une jet d'encre pour une centaine d'euro. Un petit investissement que vous ne regrettez pas et qui durera des années sans soucis
Merci à zx81ql qui m'a apparemment répondu : j'ai reçu la réponse par mail mais elle n'apparaît pas dans ce sujet : ???
J'ai dû cocher l'option "mail" sans m'en rendre compte...
Bref, merci à lui, ça a l'air d'être un bon produit, je crois que je vais me laisser tenter ! ;)
J'ai dû cocher l'option "mail" sans m'en rendre compte...
Bref, merci à lui, ça a l'air d'être un bon produit, je crois que je vais me laisser tenter ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question