Compte utilisateur

Résolu/Fermé
FRED - 27 août 2011 à 21:30
 Utilisateur anonyme - 28 août 2011 à 22:32
Bonjour,

j'ai crée un compte utilisateur en plus de mon compte administrateur sur mon pc vista familiale prenium, seulement celui-ci n'apparait pas sur la page de bienvenue au demarrage de l'ordi. Merci beaucoup pour votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 21:35
Etrange, qu'es-ce qui apparait lorsque, de ton compte principal, tu va dans Panneau de Configuration et Compte Utilisateurs ?
0
Bonjour et merci de t'interesser à mon probléme.
Lorsque je suis sur la page Comptes Utilisateurs, j'ai mon compte principal en tant qu'administrateur, le fameux compte Enfants qui apparait en tant qu'utilisateur standard et un compte Invité qui n'est pas activé. Lorsque je l'active, il apparait au côté de mon compte principal lors du démarrage de l'ordi, mais pas le compte Enfants. A+
0
Utilisateur anonyme
28 août 2011 à 11:16
Supprime le compte Enfants et Réinstalle-le
0
Salut pat730
Merci pour ton conseil, tu as vu juste. J'ai supprimer le compte Enfants et je l'ai re-crée après un redémarrage de la machine, et maintenant il apparait sur mon écran de bienvenue.
Encore merci. A+
0
Utilisateur anonyme
28 août 2011 à 22:32
De rien ! =) Au plaisir.
0
kaneagle Messages postés 85248 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 14 328
28 août 2011 à 12:35
Bonjour,

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: control userpasswords2 et enter.

Coche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...., appliquer et OK.

Redémarre le pc.
0
Salut kaneagle,
J'ai vérifié comme indiqué, mais la coche est déjà en place. J'ai suivi le conseil de pat730, désinstaller le compte, redemarrer la machine puis re-créer le compte et là j'ai le compte Enfants qui figure sur ma page de bienvenue.
Merci quand même pour ton conseil. A+
0