Compte utilisateur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Compte utilisateur
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 21:35
27 août 2011 à 21:35
Etrange, qu'es-ce qui apparait lorsque, de ton compte principal, tu va dans Panneau de Configuration et Compte Utilisateurs ?
kaneagle
Messages postés
85248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
14 328
28 août 2011 à 12:35
28 août 2011 à 12:35
Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: control userpasswords2 et enter.
Coche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...., appliquer et OK.
Redémarre le pc.
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: control userpasswords2 et enter.
Coche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...., appliquer et OK.
Redémarre le pc.
28 août 2011 à 01:43
Lorsque je suis sur la page Comptes Utilisateurs, j'ai mon compte principal en tant qu'administrateur, le fameux compte Enfants qui apparait en tant qu'utilisateur standard et un compte Invité qui n'est pas activé. Lorsque je l'active, il apparait au côté de mon compte principal lors du démarrage de l'ordi, mais pas le compte Enfants. A+
28 août 2011 à 11:16
28 août 2011 à 15:22
Merci pour ton conseil, tu as vu juste. J'ai supprimer le compte Enfants et je l'ai re-crée après un redémarrage de la machine, et maintenant il apparait sur mon écran de bienvenue.
Encore merci. A+
28 août 2011 à 22:32