Mon pc s'éteint tout seul

Min-Dili -  
love-apple Messages postés 88 Statut Membre -
Salut à tous ! Parfois (souvent) quand je suis sur windows movie maker,sur skyrock, et autres sites,mon ordi s'éteint tout seul.Et oui quand je ne fait rien il ne s'éteint pas !! quand je suis sur photofiltre il ne s'éteint pas non plus..J'ai déjà fait des analyses pour voir si j'avais un virus mais non.
J'ai un PC portable hp pavillon zd7000...Que faire ? c'est très embêtant =(
Merci d'avance !!
A voir également:

9 réponses

V.for.freedom Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows xp ou 7??
0
love-apple Messages postés 88 Statut Membre 1

XP
0
Louuuuuuuise

J'ai déjà eu le problème et il à fini par ne plus se rallumer, la carte mère était à l'envers. :/
0

Comment à tu fais pour récupérer tes documents ?? =o
0
V.for.freedom Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi au6 j'ai cette probleme dans le passer mais c pas toujour due au carte mer ;)
0

pour windows xp
tu peut aller panneau de configuration> option allimentation>arrete du disques durs et change le "jamais"

si cela n'a pas aidé, cela signifie soit que vous êtes piraté ou votre ordinateur éteindre automatiquement quand il fait trop chaud!

si vous êtes piraté, vous pouvez aller demmarrer>regedit> Ctrl+f et ecrit nck si tu trouve une bleu icone de valeur "ed 1b e6 27 b9 28 d6 32 74 c3 cd 74 fa 93 5b 67"(quelque temps c'est un peu different! mais l'important que c'est une bleu icone tu doit le suprrimer et refaire le recherche si tu e trouve rien redemmare ton ordinateur et vous n'êtes plus piraté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'attand votre reponce! si sa ne t'aide pa tu peut me contacter sur facebook
https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FmirO.Fighters!
0

je comprends pas c'est quoi cmd ??
0

Je vais essayer !
0

C'est déjà sur jamais =S
0

C'est quoi CMD ??
0

dsl c"une petite faute :D voila j'ai corriger le text
demmarrer>regedit> Ctrl+f

cmd c'est commande ;) pa de CMD dans cette etape :)

pour windows xp
tu peut aller panneau de configuration> option allimentation>arrete du disques durs et change le "jamais"

si cela n'a pas aidé, cela signifie soit que vous êtes piraté ou votre ordinateur éteindre automatiquement quand il fait trop chaud!

si vous êtes piraté, vous pouvez aller demmarrer>regedit> Ctrl+f et ecrit nck si tu trouve une bleu icone de valeur "ed 1b e6 27 b9 28 d6 32 74 c3 cd 74 fa 93 5b 67"(quelque temps c'est un peu different! mais l'important que c'est une bleu icone tu doit le suprrimer et refaire le recherche si tu ne trouve rien redemmare ton ordinateur et vous n'êtes plus piraté
0

Ohlàlà jpasse pour une mongole mais c'est quoi regedit ? x')
0

c'est le registre de ton pc ou s'enregistre tout les action fé par les utilisateur quand tu recherche NCK ca va te donner la valeur de l'ouverture du fichier touché par le torjan :)
0

ok
0