Galaxy Spica ne se rallumant plus du tout

bastien71160 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bastien71160 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai eu un problème avec mon Galaxy Spica GT-I5700. Il ne voulait plus s'allumer alors qu'il fonctionnait très bien, par moment ce téléphone a des bug et il s'éteint tout seul, donc j'ai l'habitude, mais là aucun moyen de la rallumer, donc je suis rentrer chez moi et je l'ai branché sur le secteur, il ne veut rien savoir ... L'écran clignote et il vibre continuellement ... Si quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus, parce que sans mon téléphone, je meurt xD
Cordialement !

A voir également:

1 réponse

bobisb1 Messages postés 735 Statut Membre 112

Soit il est trop chaud, soit il est défectueux, laisse le refroidir, si cela ne fonctionne pas, SAV!
1
bastien71160 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok merci j'ai enlever la batterie, je testerai de la rallumer demain, si sa fonctionne toujours pas je l'emmène au SAV lundi mais ça m'embête un peu :'( Mon portable, c'est ma vie xD Merci de la réponse je dirai demain si sa fonctionne !
0