Impossible de regarder la télévision sur mac
yann95800
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je sais que ce sujet a été abordé mainte fois mais je n'ais toujours pas réussi à résoudre mon problème.
J'ai acquéri il y a peu un Imac (MAC OS X 10.6.7 sur Macintosh HD) et je n'arrive pas à regarder les différentes chaînes généralistes. En effet, je télécharge le plugin comme me le demande le site Play TV mais après avoir téléchargé, exécuté le le plugin et cliqué sur la chaîne de mon choix, l'annonce me demandant de télécharger vient avant même que le streaming n'est commencé ou autrement dit, durant la publicité juste avant.
Si vous pouviez m'aider ce serait avec un très grand plaisir que j'accepterai.
Cordialement.
Yannick.
Je sais que ce sujet a été abordé mainte fois mais je n'ais toujours pas réussi à résoudre mon problème.
J'ai acquéri il y a peu un Imac (MAC OS X 10.6.7 sur Macintosh HD) et je n'arrive pas à regarder les différentes chaînes généralistes. En effet, je télécharge le plugin comme me le demande le site Play TV mais après avoir téléchargé, exécuté le le plugin et cliqué sur la chaîne de mon choix, l'annonce me demandant de télécharger vient avant même que le streaming n'est commencé ou autrement dit, durant la publicité juste avant.
Si vous pouviez m'aider ce serait avec un très grand plaisir que j'accepterai.
Cordialement.
Yannick.
A voir également:
- Impossible de regarder la télévision sur mac
- Télévision - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Regarder tv sur mac gratuit - Télécharger - Télévision
- Nettoyer son mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour regarder toutes les chaînes généralistes, EyeTV de chez Delgato, est ce qu'il y a de mieux mais, bien sûr, c'est payant.
Sinon, il y a le streaming mais, c'est illégal en France.
Et, il ya zatoo
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
Pour regarder toutes les chaînes généralistes, EyeTV de chez Delgato, est ce qu'il y a de mieux mais, bien sûr, c'est payant.
Sinon, il y a le streaming mais, c'est illégal en France.
Et, il ya zatoo
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
A r'vi pô