Comment retrouver ma sauvegarde des Sims 3 ?
Sara.B
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai cherché un peu partout sur Internet comment résoudre mon problème malheureusement rien n'a fonctionné.. Alors si quelqu'un pouvait m'aider je vous en remercie d'avance grandement !!
Voilà, ma soeur a voulu désinstaller les Sims 3 de mon ordinateur mais avant elle a voulu faire preuve de "sympathie" et sauvegarder tout ce que j'avais fait, car j'y ai en effet créé plusieurs maisons, et plusieurs générations etc..
Le fait est qu'elle a vraisemblablement enregistré le dossier "Les Sims 3" du dossier "Electronic Arts" qui se situe exactement là: C:\Program Files\Electronic Arts
Cependant, ayant réinstallé Les Sims 3, je n'ai pas réussi à remplacer ce dossier par celui qu'elle avait sauvegardé. En effet, lorsque je l'ai fait, le jeu ne se lançait plus, tout simplement. J'ai donc "redésinstallé" et réinstallé le jeu et tenté de mettre le dossier sauvegardé à la place de celui qui se trouve à: C:\Users\hp\Documents\Electronic Arts
Mais malheureusement, cette fois même si le jeu se lançait, c'est comme si c'était la 1ère fois que je l'installais sur l'ordinateur et donc il n'y a absolument rien, enfin je veux dire, de ce que j'ai fais, Sunset Valley est vide il n'y a ni mes maisons ni mes familles, c'est le jeu pur et simple comme quand on vient de l'installer.
Je désespère de retrouver ma ville comme je l'avais laissée, raison pour laquelle je vous envoie cet appel au secours ^^
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment très, très gentil :)
Merci d'avance à toutes les âmes charitables !!
J'ai cherché un peu partout sur Internet comment résoudre mon problème malheureusement rien n'a fonctionné.. Alors si quelqu'un pouvait m'aider je vous en remercie d'avance grandement !!
Voilà, ma soeur a voulu désinstaller les Sims 3 de mon ordinateur mais avant elle a voulu faire preuve de "sympathie" et sauvegarder tout ce que j'avais fait, car j'y ai en effet créé plusieurs maisons, et plusieurs générations etc..
Le fait est qu'elle a vraisemblablement enregistré le dossier "Les Sims 3" du dossier "Electronic Arts" qui se situe exactement là: C:\Program Files\Electronic Arts
Cependant, ayant réinstallé Les Sims 3, je n'ai pas réussi à remplacer ce dossier par celui qu'elle avait sauvegardé. En effet, lorsque je l'ai fait, le jeu ne se lançait plus, tout simplement. J'ai donc "redésinstallé" et réinstallé le jeu et tenté de mettre le dossier sauvegardé à la place de celui qui se trouve à: C:\Users\hp\Documents\Electronic Arts
Mais malheureusement, cette fois même si le jeu se lançait, c'est comme si c'était la 1ère fois que je l'installais sur l'ordinateur et donc il n'y a absolument rien, enfin je veux dire, de ce que j'ai fais, Sunset Valley est vide il n'y a ni mes maisons ni mes familles, c'est le jeu pur et simple comme quand on vient de l'installer.
Je désespère de retrouver ma ville comme je l'avais laissée, raison pour laquelle je vous envoie cet appel au secours ^^
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment très, très gentil :)
Merci d'avance à toutes les âmes charitables !!
A voir également:
- Comment retrouver ma sauvegarde des Sims 3 ?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Comment retrouver des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
2 réponses
Bonjour je n'ai pas vraiment de reponse a ta question, cette question a deja été posé j'espere t'aider : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12790734-sauvegarde-sims-3
Bon courage !
Bon courage !
Salut,
les sauvegarde ne sont pas plutôt dans "Mes documents " ?
Car les jeux sauvegardent plutôt la dedans non?
les sauvegarde ne sont pas plutôt dans "Mes documents " ?
Car les jeux sauvegardent plutôt la dedans non?
Apparemment oui, mais je n'ai sauvegardé que le dossier "Electronic Arts" contenu dans "Program files"; celui qui se trouvait dans "Mes documents" est définitivement perdu je pense car depuis le jeu a été désinstallé..
Donc je me demande si avec le dossier que j'ai je peux malgré tout récupérer mon jeu.. ou pas du tout :-/ Une idée ? ^^
Merci beaucoup en tout cas :)
Donc je me demande si avec le dossier que j'ai je peux malgré tout récupérer mon jeu.. ou pas du tout :-/ Une idée ? ^^
Merci beaucoup en tout cas :)
En tout cas, merci beaucoup pour ton aide ! :D
Je vais poser ma question à la suite de cette discussion de ce clic !! Ah ce que j'aimerais retrouver mon jeu..! ^^