Pages qui ne s ouvrent pas

ania91 -  
 ania91 -
Bonjour,

depuis qq temps tout ce que je veux consulter sur internet ne s'ouvre pas;ça charge pendant longtemps mais le contenu n apparait pas ou bien la page reste blanche malgré le chargement "terminé" ; pas de virus, pas de logiciels malveillants; quel est le souci à votre avis ? je suis contrainte d utiliser le netbook de ma fille pour regarder les infos !

mon ordi est configuré avec vista

merci de vos réponses

ania91

6 réponses

MysterHyde Messages postés 50 Statut Membre 7

tu a des problèmes de connection ...
tu est en haut débit ?

fait un teste de débit sur sa :
http://mire.ipadsl.net/
0
ania91

ben j ai fait le test mais ça ne me parle pas ! qu est ce que je suis sensée voir dans ce test ?
0
ania91

et bien non ! hélas !
0
ania91

je vais essayer de réinitialiser ma box , on verra bien ! il est vrai que la connexion au serveur d'avast pour faire une mise à jour est aussi impossible ... peut être un rapport ? merc i quand même pour ton aide !
0

Pouvez vous me copier moi la ligne :" Votre Bande
Passante : ..."
cela me permettra de voir ton débit internet pour essayer de voir doux viens le problème.
0
ania91

ce n est pas le même résultat que la 1ère fois !
bande passante ( rouge) : 4575.996 kbps ( 572ko/sec)
0

bizar pas si mal que ca ...

vous êtes en wiffi sur l'ordi ou il y a le problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ania91

non je suis connectée à la neufbox ... par contre le net book de ma fille est sans fil bien sûr mais privilégie la neufbox en 1ère connexion et pas wifi ... ce choix a été changé il y a qq temps ... y aurait il un rapport ? merci de votre patience !!!
0

depuis que ca ne marche plus il y a eux des changement des branchement de lordi a la neufbox ?
0