J'aimerais savoir si mon pc est infecté svp

narz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voici un rapport ZHPDiag: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijH6pZomT.txt
Pouvez-vous me dire si mon pc est infecté? Mon UC crève les plafonds et mon antivirus arrive jamais à la fin de son analyse (mon pc se fige comme si il était en veille: écran noir mais les voyants de mon pc sont toujours bleus donc l'ordi fonctionne encore).
Je ne veux pas qu'on me dise comment désinfecter mon pc tout du moins pour l'instant , je veux qu'on me dise si vous voyez quelque chose d'anormal. Après on verra, mais je veux l'avis d'un des experts de ce site. Peut-être pourrez-vous me renseigner sur le mal qui ronge mon pc (si ce n'est pas un virus, qu'est-ce donc?)

Merci d'avance.

3 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour
    Il faut mettre ZHPDiag à jour
    Lance le et clique sur la flèche verte
    Télécharge et installe la nouvelle version
    Refait un scan, et héberge le rapport
    0
  2. narz
     
    merci de votre réponse mais je ne vois aucune flèche verte. Je vois une loupe, une disquette, un appareil photo, un + et un - dans des cercles verts, un tournevis avec du vert dessus et puis plus rien de vert (casque jaune, journal etc...)
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Désinstalle ZHPDiag, et retélécharge le
    http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
    c'est en bas de la page
    Cette dernière version me permettra de voir s'il y a des infections récentes
    0