Demarrage

Fermé
cypress - 27 août 2011 à 13:50
 cypress - 27 août 2011 à 16:09
Bonjour,


j'ai une maximus geneZ quand j'allume le pc sa demarre les ventillos la carte mere tourne et d'un coup elle s'eteint et demarre tranquillement.

je trouve ca bizare ?

3 réponses

alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 36
27 août 2011 à 13:51
salut,

quand elle redemarre est ce que tu accede à windows ou pas?
0
Oui tout démarre normalement c 'est juste que le pc démarre fort et pendant 1s il se coupe pour démarrer tranquillement. Je pensais a un problème d' allim . Mais on viens de me répondre que c'était tout a fait normal. C'est un réglage dans le bios. merci de votre réactivite. J ai panique du matis neuf et bien
Ovorckler.
0
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 36
27 août 2011 à 14:24
moi g une maximus 4 extreme-z et elle ne se coupe pas au démarrage.
J'ai rien réglé dans le BIOS.

Pour moi il doit y avoir un petit bug.
0
On ma dit que quand le
Pc démarre vu mon matis tout se met a fond donc beaucoup de voltage d' un coup, donc la carte se calme d' un coup pour démarrer tranquillement . C est un réglage dans le bios. Mais si tu trouve des truc la dedans dit moi.
0
jackals Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 1
27 août 2011 à 13:52
Normal tkt c'est un mode dans le bios, a l'allumage vu ton processeur ce lance les ventilos sont a fond et après un fois ton os lancé il ce calme rien de grave, sache tu peux modife ceci dans le bios. Mais laisse le ainsi c'est tout à fait normal.
0
jackals Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 1
Modifié par jackals le 27/08/2011 à 14:48
J'ai une Asrock elle me fais ça au démarrage un coup violent du ventilateur cpu & op s'allume normal comme ça. Dans le bios tu peux modifier la vitesse du ventilateur cpu lors du démarrage. C'est il me semble CPU Q-Fan Control.
Aussi dans votre bios c'est dans Monitor. Regarde ton manuel de ta carte mere Chapitres 3 pages 30.
' Trop de questions à la con ' - Google....
0
ok mais moi ma carte s'etein d'un coup plus de ventilateur ni aucune led, et apres elle demarre. c'est quand bizare non?
0