Battlefield 3 ( meilleur offre précommande )

FULLPOWER62 -  
 bangbang -
Bonjour,

je souhaite précommander battlefield 3 sur ps3

j'ai pu decouvrir deja quelques offres differente, tel que back to karkan ou des espece d'autocollant , armes ectt ...

bref en gros y'a tellement de choix que je ne sais pas le quel choisir,

j'ai bien un blaible, pour , edition limitée back to karkan , mais bon, je ne retrouve pas le même prix suivant les sites, de plus je ne sais même pas si je le recevrai le jour même de la sorti,

pouvez vous m'éclairer , me dire que offre est la meilleur sur celle que vous connaissai,
ou sont les meilleur offre, prix, respect de l'envoi, ect

je vous remercie d'avance,

cdt

A voir également:

4 réponses

Cobrax

Si tu es sur ps3/xbox tu peux:
Précommander en magasin ou sur internet (mais pas sur origin)
Tu auras: Le pack back to karkand gratuitement des la sortie du jeu qui comprend des vieilles cartes populaires renovees.

Enrevanche si tu l'achete en magasin à la sortie, tu devras attendre que le pack soit accessible à tous.

Si comme moi vous êtes des pcistes vous pouvez:
Précommander le jeu sur origin
Vous aurez: Le pack back to karkand gratos ainsi que le pack digital warfare comprenant des armes (un fusil a pompe dao12 + cartouches explosives un fusil sniper et un fusil mitrailleur) vous aurez aussi des accessoires sur play 4 free) ET SURTOUT acces a la beta 48h avant les autres !

Si vous precommandez ailleurs vous aurez juste back to karkand

Date de la beta: Courant septembre le 3 ou le 6 only pc
Sortie us: 25/10/11
Sortie eu: 27/10/11

Prix: 49,99€ pc

80 nominations E3
47victoires
Ma note:
Meilleur fps 20/20 !!

Sur pc c'est 32vs32 sur console c'est 16vs16
2
Cobrax

Oubliez pas le +1 :)
0
zibrata

sur console c'est 12vs12(malheuresement ...)
0
bangbang

Euh!! Je joue a la bêta et ont est 24 vs 24
0
FULLPOWER62

up
0
FULLPOWER62

exellent, merci cobrax

je pense que celui ci est parfait et donne un trés bon avantange suivant les autres offres,

par contre si ca ne te dérange pas, peu tu aller voir sur fnac.com, le jeu est a 62 euros et propose ce que tu décri dans ton message,

est ce celui ci ,? pense tu que je peu avoir confiance en eux, et que le jeux arrivera a tant le jour de la sorti a mon domicile ?

je te remercie

(support PS3 )
0
FULLPOWER62

up
0