Sauver mon netbook
mipiju
-
synopsis8 Messages postés 1478 Statut Membre -
synopsis8 Messages postés 1478 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un souci avec mon netbook samsung. je l'ai fait tomber par terre et j'ai remboursé un peu d'eau sur les touches !! il marche toujours mais certaines touches ecrivent n'importe quoi, une lettre ou plusieurs carcteres à la place d'une seule! on a fait une mise a jour disque dur, nettoyer l'ordi, rien n'y fait. En plus en demontant le clavier , mon mari a cassé une touche! j'ai vraiment besoin d'aide car j'en ai besoin et je ne peux en acheter un autre ni payer un réparateur. Je précise, je suis une femme de 46 balais qui n'y comprends rien en informatique!! il fallait le mentionner c'est imprtant! si quelqu'un a une idée ou peut m'aider merci d'avance, je suis prete pour une opération a coeur ouvert de mon ordi, j'ai plus rien à perdre mais c'est dommage, il a un peu pls d'un an seulement et plus garanti...
A voir également:
- Sauver mon netbook
- Comment installer sauver le monde sur pc - Forum Jeux vidéo
- Crash sauver le monde fortnite - Forum Jeux vidéo
- Edith piaf il faut sauver le soldat ryan ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Processeur netbook - Guide
- Netbook Optimizer - Télécharger - Optimisation
7 réponses
a te lire, je crois que c'est dans le pc que cava pas, tenter un demontage remontage sans exactement savoir la cause :x essaie deja de démonte les touches de ton clavier pour le nettoyer un grand coup.
Essaie d'me contact en pv peut etre un truc a te conseille.
Essaie d'me contact en pv peut etre un truc a te conseille.
merci pour ta reponse jack... mais c'est déja fait . Demontage total, nettoyage et finalement rien de plus. Si quelqu'un d'autre a une idée... Je suis une dure à cuire et j'arriverais à sauver mon Netbook...
Bonjour,
C'est mort, il faut changer le clavier du portable.
Tu peux en chercher sur Ebay ou en acheter un neuf.
Après c'est juste une question de démontage du clavier (des vis sous le PC), bref, il faut être soigneux, mais ce n'est pas impossible à faire.
C'est mort, il faut changer le clavier du portable.
Tu peux en chercher sur Ebay ou en acheter un neuf.
Après c'est juste une question de démontage du clavier (des vis sous le PC), bref, il faut être soigneux, mais ce n'est pas impossible à faire.
merci pour ta réponse, je crois que je vais opter pour cette solution, je vais aller voir sur ebay parce que je veux veux vraiment pas le payer cher, si jamais c'était pas ça... si qulqu'un connait un autre site avec pieces occas informatique pas cher, ne vous gener pas pour me le faire savoir. Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur Ebay, d'occase, 15 Euros max hors frais de port.
Un clavier ordinaire, ça peut se nettoyer et se remonter mais c'est déja pas facile de bien le faire. Un clavier de portable tu oublies.
Un clavier ordinaire, ça peut se nettoyer et se remonter mais c'est déja pas facile de bien le faire. Un clavier de portable tu oublies.
bonjour, bon la je n'y comprends plus, tu me dis d'aller voir sur ebay et apres tu me dis d'oublier de changer le clavier , faudrait savoir? je sais plus quoi faire moi maintenant? Ils sont ou tes claviers a 15 euros sur ebay? J'ai rien trouvé a moins de 40E mini, je cherche peut etre pas au bon endroit...