[télétransmission]

Fermé
tkerfalla Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2006 - 9 juil. 2006 à 02:18
 Nashounet - 4 janv. 2008 à 13:36
Bonjour,
Je souhaiterais développer un petit module de télétransmission entre mon application et mon fournisseur.
Quelqu'un a t-il une idée la-dessus?
Il s'agirait du protocol 171.
Merci

4 réponses

Salut !

Bizarre, j'ai nettement l'impression que personne au monde ne veut partager son savoir sur les protocoles 170 et 171. Que se passe t-il ? La solidarité informatique a t-elle disparue pour la nouvelle génération d'informaticien ? Est-ce l'émergence d'une race d'informaticiens EGOISTES ?. Affaire à suivre !

Nous attendons les infos des tous dans les plus brefs délai. Nous demandons au administrateur de ce forun de rendre les résolutions de ce thème prioritaires.

Salutations distinguées à TOUS !
1
Bonjour
Je cherche moi aussi des infos sur ce protocole
Avez-vous pu en avoir?
0
Kerfalla TOURE
23 avril 2007 à 18:54
Bonjour,
Je suis toujours dans la recherche d'une telle solution. A force de chercher sans trouver, on finira par trouver sans chercher...

Cordialement
0
Je cherche depuis 3 mois sans succès des infos dessus.
Merci à toute âme charitable qui pourrait aider dans cette quête
0
A tous ceux qui ont le toupet de gueuler parce que ne leur apporte pas l'info sur un plateau, le fait de taper protocole 171 sous google vous donne un lien vers la RFC... (site alaide.com)
0