Récupération code source protégé

Fermé
Vedlen Messages postés 360 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 8 juil. 2006 à 21:57
mamiemando Messages postés 33459 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 10 juil. 2006 à 11:17
Bonjour,

Voilà j'aimerai récupérer le code source d'une page web protégée par htaccess (login et mot de passe).
Je connais les codes d'accès, mais je ne sais pas comment faire pour les envoyer au serveur pour le chargement de la page...

Quelqu'un connait-il la forme de l'en-tête adequate, ou une solution ?

Merci

PS : le chargement de l'URL sous la forme "http://login:password@URL" ne convient pas car mon Login est vide :)
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33459 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 7 813
10 juil. 2006 à 11:17
Si le concepteur a mis un htaccess c'est sans doute qu'il y a une raison tu ne crois pas ? Si vraiment tu veux ses sources tu ferais mieux de lui demander. D'autant plus que la partie php est complètement invisible htaccess ou pas (le code php étant converti par le serveur apache en code html ou javascript).

Quoiqu'il en soit, si tu parviens à afficher la page, les codes html et javascript de cette page sont toujours récupérables dans ton navigateur (clic droit afficher le code source) car c'est ce qui est interprété par ton navigateur. Tu peux également récupérer les fichiers CSS (feuilles de style) en tapant leur URL directement dans la barre d'adresse.

Bonne chance
-1