[MIDI] Problème détection USB/MIDI
mind8D
Messages postés
45
Statut
Membre
-
mind8D Messages postés 45 Statut Membre -
mind8D Messages postés 45 Statut Membre -
Bonsoir,
Premièrement mon piano a déjà marché puisque j'ai composé avec. Cependant maintenant cela ne marche plus.
Diagnostiques :
- Non détecté par windows (XPSP3)
- Lorsque je le branche, tout est normal sauf que le son via les enceintes du piano ne marche pas mais il est pas détecté.
- Il est arrivé qu'il s'affiche sur le petit écran un 'dessin' sans sens a la place du numéro du type de son que je veux et qu'il y est un bruit aigu continue.
Possibilité :
Interférence avec un autre périphérique. Je ne sais pas. J'ai branché un Sennheiser PC 150 en USB. Mais il marchait avec avant.
Merci d'avance.
Premièrement mon piano a déjà marché puisque j'ai composé avec. Cependant maintenant cela ne marche plus.
Diagnostiques :
- Non détecté par windows (XPSP3)
- Lorsque je le branche, tout est normal sauf que le son via les enceintes du piano ne marche pas mais il est pas détecté.
- Il est arrivé qu'il s'affiche sur le petit écran un 'dessin' sans sens a la place du numéro du type de son que je veux et qu'il y est un bruit aigu continue.
Possibilité :
Interférence avec un autre périphérique. Je ne sais pas. J'ai branché un Sennheiser PC 150 en USB. Mais il marchait avec avant.
Merci d'avance.
A voir également:
- [MIDI] Problème détection USB/MIDI
- Clé usb non détectée - Guide
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Vanbasco midi - Télécharger - DJ & Karaoké
3 réponses
Essaie un désinstallation, réinstallation des logiciels de ton piano. oublie pas de reboot après la désinstalle et réinstallation. Tiens nous au jus ;).
Sinon regarde aussi dans ( clic droit sur ) Ordinateur / poste de travail > gerer > gestionnaire de périphérique regarde si il y a bien tout les pilotes/drivers installé.
Sinon regarde aussi dans ( clic droit sur ) Ordinateur / poste de travail > gerer > gestionnaire de périphérique regarde si il y a bien tout les pilotes/drivers installé.