[MIDI] Problème détection USB/MIDI

mind8D Messages postés 45 Statut Membre -  
mind8D Messages postés 45 Statut Membre -
Bonsoir,

Premièrement mon piano a déjà marché puisque j'ai composé avec. Cependant maintenant cela ne marche plus.

Diagnostiques :

- Non détecté par windows (XPSP3)
- Lorsque je le branche, tout est normal sauf que le son via les enceintes du piano ne marche pas mais il est pas détecté.
- Il est arrivé qu'il s'affiche sur le petit écran un 'dessin' sans sens a la place du numéro du type de son que je veux et qu'il y est un bruit aigu continue.

Possibilité :

Interférence avec un autre périphérique. Je ne sais pas. J'ai branché un Sennheiser PC 150 en USB. Mais il marchait avec avant.

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

mind8D Messages postés 45 Statut Membre
 
Up.
0
jackals Messages postés 45 Statut Membre 1
 
Essaie un désinstallation, réinstallation des logiciels de ton piano. oublie pas de reboot après la désinstalle et réinstallation. Tiens nous au jus ;).
Sinon regarde aussi dans ( clic droit sur ) Ordinateur / poste de travail > gerer > gestionnaire de périphérique regarde si il y a bien tout les pilotes/drivers installé.
0
mind8D Messages postés 45 Statut Membre
 
Bonjour,

Je n'ai pas eu de driver avec le piano. La première fois que je l'ai plug, ça a marché. C'est juste maintenant ou il y a un soucis.
Dans "Gestionnaire de périphériques", dans "Other devices", il y a "Unknown device". J'ai vérifié sur touslesdrivers.com, tout est à jour.
0
mind8D Messages postés 45 Statut Membre
 
Je viens d'essayer de le mettre en mode usinage, ça ne marche pas non plus.
0
mind8D Messages postés 45 Statut Membre
 
Up
0