Historique convers MSN

pf78 Messages postés 56 Statut Membre -  
 kadera -
Bonjour à tous

J’utilise MSN Messenger et maintenant Windows Live Messenger. Et je ne comprends pas pourquoi l’historique des conversations s’affiche avec certains contacts et pas avec d’autres.
Si vous avez une petite idée sur la question merci de m’aider.
A voir également:

9 réponses

Pouffpouff Messages postés 301 Statut Membre 6

Bonsoir,

je n'ai pas WLM, mais peut-être que c'est la mm chose ..
Dans outils option message, il y a peut-être l'option "historique des conversations" et "enregistrer mes conversations dans" et tu choisis

Bye
0
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

rien a voir mais vu que tu ma pas aider jvai pas t aider dsl
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut,

Il n'y a pas une fonction dans WLM comme MSN+ ???

A++

Un tuto à lire, éventuellement :
https://www.teki.info/
0
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Tu dois avoir normalement une fenêtre, comme celle-ci :
https://www.cjoint.com/?hjj4FEJ5QP

Là, tu valides "Historique de mes conversations"
et dessous, tu entres le répertoire de ton choix !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

Cela confirme le <1>, c'est la mm chose que'MSN.

A++

0
Utilisateur anonyme

Bonjour Marie !

Tout à fait d'accord mais peut être qu'une capture d'écran est plus... parlante !
0
pf78 Messages postés 56 Statut Membre 18

je vous remercie de toutes vos réponses mais je crois que vous n'avez pas bien compris mon problème
dans l'onglet options => messages de Windows Live Messenger (WLM) j'ai bien coché les options "conserver automatiquement un historique de mes conversations" et "afficher ma dernière conversation à l'ouverture d'une nouvelle fenêtre"
mais le problème c'est que l'historique des conversations s'affiche avec certains contacts et pas avec d'autres et c'est ça que je ne comprends pas
merci encore de votre aide
0

re,

Faut alors chercher, fouïner dans les nouvelles options de WLM

A++
0
deje

J'ai aussi ce problème. Je peux consulter l'historique de certains contacts mais pas d'autres contacts (option en grisé).
0
kadera

ki peu m'aider pour que mes conversasion msn ne son registe plu
0