Prise de controle à distance pour aide
Résolu
math 2000
Messages postés
2605
Membre
Dernière intervention
-
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai souvent besoins de prendre le control d'un ordinateur pour réparer des bugs pour celà j'utilise wlm sauf que mon interlocuteur oublie à chaque fois comment demander l'assistance à distance .De plus je n'utilise plus wlm .
Y aurait il une solution simple pas comme vnc ou il suffirait d'autorisait une seul fois l'ordinateur pour ensuite prendre le control sans qu'il est rien à lancé juste un message de confirmation de prise de Control
merci
j'ai souvent besoins de prendre le control d'un ordinateur pour réparer des bugs pour celà j'utilise wlm sauf que mon interlocuteur oublie à chaque fois comment demander l'assistance à distance .De plus je n'utilise plus wlm .
Y aurait il une solution simple pas comme vnc ou il suffirait d'autorisait une seul fois l'ordinateur pour ensuite prendre le control sans qu'il est rien à lancé juste un message de confirmation de prise de Control
merci
A voir également:
- Prise de controle à distance pour aide
- Allumer pc à distance - Guide
- Teamviewer controle à distance - Guide
- Prendre le controle d'un pc a distance windows 10 - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
5 réponses
utilise la version gratuite de logmein : elle te permet de controler autant d'ordinateurs que tu veux a distance depuis tout pc équipé d'internet et de flash player. J'utilise cette solution depuis un certain temps ( egalement avec mon iphone, mais cette fois c'est payant ), et c'est pour moi une des meilleures solutions de controle
je sais pas si jai bien compris mais c'est à lui de m'envoyer une invit pour que je prenne le contrôle de son ordi ne peut on pas pluto faire une invit pour prendre le control de son ordi ( peut être en gardant une ancienne invitation ?!).
le mieux est il de mettre les 2 ordi sous la même email ou 2 différente comme j'ai fait là pour mes test
en tout la rapidité d'affichage est bonne
je continue ms test demain merci pour ce bon logiciels
ps: tout est il bien gratuit ?vu que je vois des essayer partout !!
le mieux est il de mettre les 2 ordi sous la même email ou 2 différente comme j'ai fait là pour mes test
en tout la rapidité d'affichage est bonne
je continue ms test demain merci pour ce bon logiciels
ps: tout est il bien gratuit ?vu que je vois des essayer partout !!
bonjour
Tu as un modo (un gentil modo bien sûr) ccm qui propose cela :
join.me : Montrer son écran et se faire dépanner à distance - sebsauvage.net - Les trucs qui m'énervent - :
http://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2011/08/22/15/14/02-join-me-montrer-son-ecran-et-se-faire-depanner-a-distance
merci ;-))=
Tu as un modo (un gentil modo bien sûr) ccm qui propose cela :
join.me : Montrer son écran et se faire dépanner à distance - sebsauvage.net - Les trucs qui m'énervent - :
http://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2011/08/22/15/14/02-join-me-montrer-son-ecran-et-se-faire-depanner-a-distance
merci ;-))=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question