Prise de controle à distance pour aide

Résolu
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai souvent besoins de prendre le control d'un ordinateur pour réparer des bugs pour celà j'utilise wlm sauf que mon interlocuteur oublie à chaque fois comment demander l'assistance à distance .De plus je n'utilise plus wlm .
Y aurait il une solution simple pas comme vnc ou il suffirait d'autorisait une seul fois l'ordinateur pour ensuite prendre le control sans qu'il est rien à lancé juste un message de confirmation de prise de Control
merci

5 réponses

Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

utilise la version gratuite de logmein : elle te permet de controler autant d'ordinateurs que tu veux a distance depuis tout pc équipé d'internet et de flash player. J'utilise cette solution depuis un certain temps ( egalement avec mon iphone, mais cette fois c'est payant ), et c'est pour moi une des meilleures solutions de controle
2
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

merci je test
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

je sais pas si jai bien compris mais c'est à lui de m'envoyer une invit pour que je prenne le contrôle de son ordi ne peut on pas pluto faire une invit pour prendre le control de son ordi ( peut être en gardant une ancienne invitation ?!).
le mieux est il de mettre les 2 ordi sous la même email ou 2 différente comme j'ai fait là pour mes test
en tout la rapidité d'affichage est bonne

je continue ms test demain merci pour ce bon logiciels

ps: tout est il bien gratuit ?vu que je vois des essayer partout !!
0
Hip

bonjour

Tu as un modo (un gentil modo bien sûr) ccm qui propose cela :

join.me : Montrer son écran et se faire dépanner à distance - sebsauvage.net - Les trucs qui m'énervent - :
http://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2011/08/22/15/14/02-join-me-montrer-son-ecran-et-se-faire-depanner-a-distance

merci ;-))=
0

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Michael2507 je vais garder ta solution qui m'a l'air bien
en se connectant avec l'email de l'autre sur loginme on a direct accès à son ordinateur j'ai décoché demander l'autorisation dans les prefference
je n'aurais plus qu'a installer ça chez mon ami.
0
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Ok; Je suis content que ca t'aie aidé :)
0