Jeux PC fait crasher mon PC
Pavaneur Maraudeur
-
Allum91 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Allum91 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé récemment harry potter et les reliques de la mort 1° Partie sur mon PC mais quand j'y joue au bout de environ 5 minutes mon pc s'eteint ; il crashe quelqu'un aurait il une solution pour que cela n'arrive plus et cela ne vient pas du PC car je joue a plusieurs jeux et mon pc est assez puissant .
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Jeux PC fait crasher mon PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Tout d'abord, est-ce une version légale ?
Quelle est la configuration de ton PC et à quel moment ton PC crash exactement ?
Tout d'abord, est-ce une version légale ?
Quelle est la configuration de ton PC et à quel moment ton PC crash exactement ?
Si ton pc est de marque Acer pas de panique !
C'est que ton proccess chauffe trop j'avais le meme probleme avec d'autre jeux quand javais mon pc acer ;)
quand tu est sur ton jeux regarde ta mémoire physique (ram) si elle n'est pas saturé , si ta ram dispose pas assez de memoire sa coupe c'est normal
C'est que ton proccess chauffe trop j'avais le meme probleme avec d'autre jeux quand javais mon pc acer ;)
quand tu est sur ton jeux regarde ta mémoire physique (ram) si elle n'est pas saturé , si ta ram dispose pas assez de memoire sa coupe c'est normal
Merci pour vos reponses et oui mon pc est un acer et effectivement certaines personnes disaient que le ventilateur ne s'adaptait pas avec les composants du pc donc il surchauffe et crashe au bout de 5 minutes de jeu et en plus j'ai 4 Go de Ram donc allum tu n'aurai pas une solution faut-il que je supprime des jeux?
Merci .
Merci .