Un probleme avec mon dazzle dvd recorder

mikelangelo Messages postés 375 Statut Membre -  
mikelangelo Messages postés 375 Statut Membre -
Bonjour,

alors il ya un certain nombre d'année j'ai acheter un matériel de pinnacle : "dazzle dvd recorder" (dvc100)
j'avais le cd et tout mais depuis je sait plus ou est le cd me reste juste la pochette :p heureusement pour le serial ^^
bref j'ai voulu l'installé sur un windows 7 en téléchargeant sur le site de pinnacle le logiciel "instant dvd recorder" me met bien l'image et le son

mais lorsque j'ouvre le périphérique de capture dans vlc je n'ai pas le son

j'ai fait des recherche depuis hier sans rien trouver donc je capitule

info
-pour les codec j'ai mit satsuki decoder pack
-mais possible qu'il yen ai un qui manque ou qui est pas assez récent peut être
donc j'essaie aussi de voir s'il existe des logiciel qui regarde et mette a jour les codec (on sait jamais)

-ma version de dazzle est une 32bits mais les drivers des 64bits peut être ca vient de ça ?
-autre chose que j'ai remarquer: quand je clique sur configurer pour l'audio (voir image) http://r0ro.free.fr/images/vlcwebcam.jpg
ca fait rien je peut juste mettre le nom du peripherique "dazzle dvc100 audio device" c'est tout alors que sur le pc d'un ami une fenêtre s'affiche quand on clic ici

grr du temps où j'avais le cd ça fonctionné bien

merci d'avance

=========================
j'ajoute

je vais vérifier un petit détail que j'avais fait sur mon xp

sur mon xp ça m'avait fait pareil (et malgré que je venait juste de l'installé)
j'avais fait remettre a jour les pilotes et ca avait fonctionné

a un détail prés quand je vais pour fermer vlc il veut pas ^^ (parfois même en le forçant par le processus) et des fois je perdait le son (est ce un conflit d'usb) c'est pour ça que je veut le passer sur mon seven a moins que je réussisse a le faire fonctionner sur un "pc virtuel" vue que mon xp est en double écran

(ca fait une question supplémentaire ^^ car si je fait pareil sur le seven et qu'il me fait la même chose au final sa serait pas cool )

j'ajoute

4jour passé toujours pas de réponse

alors sur mon xp au bout d'un certain temps l'image se fige et je suis obliger de redémarré l'ordi (ben oui vous prenait tellement le temps que pour l'instant je le fait fonctionné sur xp)

le hic c'est que quand j'ai redémarré pouf écran bleu et ce qui était marquer c'est IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

parfois l'auteur de l'erreur c'est nous même, comme dans la vie celui qui est ton pire ennemi c'est toi même [ © mika hanakin]
A voir également:

2 réponses

mikelangelo Messages postés 375 Statut Membre 86

aller une info a moi meme (sa peut aider d'autre qui attendront comme moi et comme moi n'aime pas attendre)
d'aprés mes info IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
apparement sa serait un conflit de peripherique
si j'ai bien compris

quelqu'un ma dit de changer irql or comment faire pour trouver les irql qui sont en doublon (car j'en ai pas vu bizarrement )

parfois l'auteur de l'erreur c'est nous même, comme dans la vie celui qui est ton pire ennemi c'est toi même [ © mika hanakin]
0
mikelangelo Messages postés 375 Statut Membre 86

malgré qu'on ma fermer mon sujet que j'aimerais que on me RÉPONDE quand même

sur mon xp j'ai résolu en remettant les pilotes a jour (les même) mais il doit me restait un conflit IRQL et comme sa répond pas vite j'aurais surement la réponse quand j'aurait fini de sauvegarder le xp et réinstallé (je voit que cette idée)

enfin : j'ai tout mit en haut donc j'aimerais bien avoir une réponse SVP car j'ai beau chercher je n'en trouve pas

mais j'ai pas trouver la solution pour le windows seven le son ne s'entend toujours pas
0