[wanadoo] problème de partage de connexion
Fermé
linkdefeu
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2018
-
8 juil. 2006 à 17:08
Jean67 Messages postés 305 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006 - 9 juil. 2006 à 17:47
Jean67 Messages postés 305 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006 - 9 juil. 2006 à 17:47
A voir également:
- [wanadoo] problème de partage de connexion
- Partage de photos - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Partage de connexion à distance - Forum Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Jean67
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2006
321
9 juil. 2006 à 17:47
9 juil. 2006 à 17:47
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ton usine à gaz!!!
Moi ausii, j'ai un routeur avec modem adsl intégré, 3 PC et Wanadoo; et ça marche très bien.
J'ai branché la ligne téléphonique (adsl) sur l'entrée Wan du routeur; et c'est le routeur qui fait le partage de connexion Internet pour les 3 PC (les 3 PC peuvent accéder au Web simultanément).
Bien sûr, pour que ça marche, il faut configurer correctement le routeur; il faut rentrer correctement tous les paramètres fournis par Wanadoo (login et mot de passe de connexion...)
C'est sûr, dans ce cas, tu ne peux plus utiliser le lanceur fourni par Wanadoo.
Bon courage
Je ne comprends pas bien ton usine à gaz!!!
Moi ausii, j'ai un routeur avec modem adsl intégré, 3 PC et Wanadoo; et ça marche très bien.
J'ai branché la ligne téléphonique (adsl) sur l'entrée Wan du routeur; et c'est le routeur qui fait le partage de connexion Internet pour les 3 PC (les 3 PC peuvent accéder au Web simultanément).
Bien sûr, pour que ça marche, il faut configurer correctement le routeur; il faut rentrer correctement tous les paramètres fournis par Wanadoo (login et mot de passe de connexion...)
C'est sûr, dans ce cas, tu ne peux plus utiliser le lanceur fourni par Wanadoo.
Bon courage