Windows live mail
soleil et nuyt
Messages postés
82
Statut
Membre
-
soleil et nuyt Messages postés 82 Statut Membre -
soleil et nuyt Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Quand on a plusieurs comptes sur windows live mail, mais que l'on ne veut qu'en consulter qu'un , -- respect vie privée ds famille -- comment faire pour que chacun active le sien au moment où... sans supprimer les autres ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Odile.
Quand on a plusieurs comptes sur windows live mail, mais que l'on ne veut qu'en consulter qu'un , -- respect vie privée ds famille -- comment faire pour que chacun active le sien au moment où... sans supprimer les autres ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Odile.
A voir également:
- Windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Je crois qu'on ne peut afficher plusieurs compte sur la page de connexion Windows live mail (C'est bien ce que tu veux ?) qu'avec Internet Explorer, qui communique avec Windows live Messenger et regarde les comptes enregistré dessus...
Bonjour et merci pour ta réponse.
Non, ce n'est pas ce que je veux.
En fait, plusieurs comptes s'affichent, ce n'es pas le pbme, le pbme c'est que chaque personne qui passe sur l'ordi a accès au compte des autres. J'aimerai, en fait que le comptes s'affichent, ok, mais ne soient pas activés avant que chque personne concernée n'ait mis son mot de passe, tu vois...
Merci.
Odile.
Non, ce n'est pas ce que je veux.
En fait, plusieurs comptes s'affichent, ce n'es pas le pbme, le pbme c'est que chaque personne qui passe sur l'ordi a accès au compte des autres. J'aimerai, en fait que le comptes s'affichent, ok, mais ne soient pas activés avant que chque personne concernée n'ait mis son mot de passe, tu vois...
Merci.
Odile.
C'est ce qui doit se passer normalement... Tu utilise le logiciel Windows Live Mail ou tu accède à mails par un navigateur, en allant sur https://outlook.live.com/owa/" ?